1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2013 Bouton macro

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par Xorys, 11 Octobre 2018.

1. Xorys

Xorys XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'ai un TCD à plusieurs niveau. Il faut à chaque fois que je clique sur le "+" pour développer. A nouveau cliquer sur "+" pour avoir plus de détail.

Ce que je recherche, c'est une macro pour développer mon TCD à chaque fois que j'appuie sur mon bouton macro. Et inversement, réduire d'un niveau jusqu'au maximum en appuyant sur un autre bouton.

Actuellement j'utilise une macro mais elle développe uniquement sur un seul niveau.

Code (Text):
    Sub Developper()

ActiveSheet.PivotTables("Articles").PivotFields("Assigné à") _
            .ShowDetail = True

End Sub
    Merci par avance.

2. Chargement...

Discussions similaires - Bouton macro Forum Date
    Problème de macro lors de l'association à un bouton Forum Excel 10 Octobre 2018
    sélectionner cellules bloquées sauf bouton macro Forum Excel 5 Octobre 2018
    XL 2016 VBA Créer un bouton de commande + macro dans useform Forum Excel 19 Juillet 2018
    XL 2016 ComboBox liste de macro / exécution via un bouton "Valider" Forum Excel 3 Juillet 2018
    Toutes versions Bouton pour macro dans un fichier à part Forum Excel 11 Juin 2018

3. Xorys

Xorys XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je joint un fichier pour montrer à quoi ressemble mon tableau croisé dynamique.

Actuellement quand je clique sur "+", ça développe entièrement le tableau. Hors je souhaiterais en appuyant une fois, juste développer un niveau, c'est à dire voir les ID (W95xxxxx), puis en appuyant à nouveau sur "+", développer un second niveau pour voir les dates.

De la même manière, appuyer sur "-" cela referme un niveau, appuyer à nouveau sur "-", referme encore un niveau, etc.

Je vous remercie par avance.

Pièces jointes:

4. Xorys

Xorys XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je me permet de relancer le sujet.

Partager cette page