Autres Bouton insertion et ouverture sur URL

PatLac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous , j'espère être ce coup-ci dans la section adéquate!
Je viens vous voir car je désire effectuer la chose suivante:
Je suis sur un forum, et lorsque le sujet d'un post est résolu il y a un bouton "résolu" qu'il faut cliquer, ce qui inscère le terme "résolu" dans le sujet du dit post.
Ca fonctionne très bien, et voici le code :
function onclick(event) {
set_solved(this.form.elements['modif_topic_title'], '[résolu]')

Ce que je voudrais faire moi, c'est que lorsque l'on clique sur ce dit bouton, il y est une double action, l'action "résolu" existante, mais également qu'un nouvel onglet s'ouvre, sur Google.fr par exemple.

Merci pour votre aide.
Salutations
 

PatLac

XLDnaute Occasionnel
C'est un bouton quelconque sur un forum.
Voici le code actuel, qui inclus lorsque le sujet du post est résolu, le terme "résolu" dans la barre de titre du-dit post.

<input type="button" class="button2" value="Résolu" onclick="set_solved(this.form.elements['modif_topic_title'],'[résolu]')" style="display: inline;" id="button_solved">

Moi je voudrais inclure en plus dans ce code, une fonction supplémentaire qui ouvre dans un nouvel onglet, une URL, Google.fr par exemple et pour faire simple.

Merci pour votre aide.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

• Tu demandes de l'aide ?
Bien
Moi, je demande l'URL du forum en question pour :
1) voir de mes yeux le code source de la page web
2) et à partir de là pouvoir faire des tests sur mon PC.

Donc c'est toi qui vois ;)
Laisse moi dans l'ignorance ou attends la visite d'un autre membre du forum dans ta discussion... :rolleyes:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Merci pour le lien.
Effectivement ça n'avance pas à grand chose
(puisqu'il faut se connecter)
D'un autre côté, j'ai beau me creuser les méninges, je vois pas le rapport avec Excel ;)
Peut-être que d'autres membres du forum prendront le temps de s'inscrire et arriveront à t'aider.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 707
Messages
2 081 734
Membres
101 809
dernier inscrit
HADER2024