Bouton imprimer via les macros

Ravenou78

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je connais la manipulation concernant la macro visant à imprimer.

Cependant, sur mon fichier excel, j'ai plus de 400 pages. Je voudrais crée une macro imprimer (je délimite ma zone d'impréssion de la page 1 etc...) mais je voudrai ensuite la copié collé et la placer dans les pages suivantes afin de ne pas répéter la procédure de la macro 400 fois.

Or quand je fais copié collé de la macro et que je la place dans la page deux. Elle veut m'imprimer la page une.

Ma question est la suivante : qu'elle est la manip à effectué pour ne pas refaire 400 fois la manip ? Je voudrai juste faire la manip pour la page 1, ensuite faire des copié collé et les placer dans les autres pages (et que s'a m'imprime la page ou ya le bouton et non toujours la page 1).

Merci,

Cordialement,
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bouton imprimer via les macros

Bonjour Ravenou, et Bienvenue sur le forum

sans voir le code , il est difficile de trouver l'erreur

je suppose que le code ne fait pas référence à la feuille active ( ActiveSheet )
de plus, il doit idéalement se trouver dans un module

Pourrais-tu joindre le fichier (avec le code ) , quelques feuilles suffisent pour comprendre

à+
Philippe
 

Ravenou78

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton imprimer via les macros

Mon fichier est trop gros pour l'envoyer.

J'ai besoin du procédé pour que quand je fais un copié collé et que je place le bouton imprimé sur une autre page sa imprime la page ou se trouve le bouton.

Par exemple : Je fais la macro pour la page 1 (définir la zone d'impréssion etc), je fais un bouton et affecte ma macro sur la page 1. Ensuite je fais un copié collé du bouton sur la page 2 et je veux que sa imprime la page 2

Or quand je fais cette manip sa me prend en compte tjrs la page 1
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 789
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal