bouton de commande

M

mariesoleil

Guest
<HTML>Je débute avec les macros et je cherche un moyen d'insérer un bouton de commande retour à la page précédente dans un classeur de 50 feuilles environ.

Je m'explique, j'ai un rapport de dépenses à toutes les semaines (feuille1 à 53 par exemple) avec 4 boutons de commande à la l'intérieur qui amène la personne à d'autres feuilles x, y, z. Est-il possible d'insérer un bouton de commande dans les feuilles x, y, z afin que la personne retourne à l'onglet où elle était avant en se disant que tantôt celle-ci peut être à la feuille 10 et aller à feuille y et vouloir revenir ainsi de suite.

Ou encore existe fonction raccourci style CTRL + C .....

Merci à l'avance

mariesoleil</HTML>
 
S

stephane

Guest
<HTML>Bonjour


pour aller à la feuille précédente ou suivante dansle classeur : activesheet.previous.select
activesheet.next.select

j'ai un code sur mon site qui permet d'aller à la cellule précédente ou suivante, cela fonctionne en fait comme le bouton suivant-précédent d'un navigateur.

le code devrait être modifié en conséquence pour aller non pas à la cellule mais à la feuille précédente ce qui répondrait à tes besoins.

le fichier se trouve là : http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/fichiers.htm (ou .html je ne sais plus)

bye
STephane</HTML>
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 863
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78