Bouton copie d'incrémentation remplacé par bouton de mise en forme

middleouest

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je galère pour trouver la réponse à la question:
Comment récupérer le bouton copie d'incrémentation sur excel 2016.
Suite à un problème de milliers de lignes masquées maintenant résolu, le bouton de copie d'incrémentation a disparu au profit d'un bouton de mise en forme (voir pj).
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème?
Par avance merci
 

Pièces jointes

  • 2016-07-12 (3).png
    2016-07-12 (3).png
    146.5 KB · Affichages: 124

Caillou

XLDnaute Impliqué
Bonjour et bienvenue,

Je suppose que tu veux parler de la poignée de recopie incrémentée. Cette poignée est toujours présente sur Excel 2016 : petite croix noire lorsque tu pointes le coin inférieur droit de la sélection.
Sur ta capture d'écran on la voit distinctement. La nouveauté c'est le bouton Analyse rapide qui fait son apparition pour te proposer des outils de calculs, graphiques, ....
mais l'un n'empêche pas l'autre.

Caillou
 

middleouest

XLDnaute Nouveau
Bonjour Caillou,

Merci pour ta réponse et ton accueil.
En effet la petite croix noire est toujours là, je peux copier la cellule sélectionnée mais je ne peux plus choisir entre recopier ou incrémenter. C'est probablement possible mais je ne vois pas comment.
 

Caillou

XLDnaute Impliqué
Re,

Je ne crois pas que le fonctionnement de la poignée de recopie ait changé avec l'arrivée de la version 2016 !
Pour choisir le type de recopie, il faut toujours faire glisser la poignée avec le bouton droit de la souris ou avec le bouton de gauche et dans ce cas, un nouveau bouton d'options de recopie apparaît comme sur l'image ci-après :)

Caillou
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    13.2 KB · Affichages: 155

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 084
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87