XL 2016 Boucle sur colonne avec Msgbox - RESOLU -

bibbip35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous

Je souhaiterais créer un code pour faire afficher une MsgBox selon la valeur contenu dans la colonne D
Si valeur > 0 , je souhaiterais qu'une msgbox apparaisse avec la valeur de la colonne A & B & C

Aujourd'hui , j'arrive a faire un code mais il faut que je réalise pour toute les lignes ce qui est plutôt long
car mon fichier peut contenir > 1000 lignes

Est-il possible de faire une Boucle avec une Msg Box

Merci à tous pour votre Aide

Bibbip35

Sub Test()
If Sheets("Error Import Qty Cpts").Range("D2").Value > 0 Then
MsgBox "Attention ; le nombre de Cpts est Incoherent :" & Format(Sheets("Error Import Qty Cpts").Range("D2").Value) & " ont été Importé alors que le " & Format(Sheets("Error Import Qty Cpts").Range("A2").Value) & " théorique" & Chr(10) & "Veuillez SVP vérifier qu'il n'y a pas de cellules vides dans la colonne Quantité de la BOM de réferences...", 16, "Data Import BOM incomplet"
End If
If Sheets("Error Import Qty Cpts").Range("D3").Value > 0 Then
MsgBox "Attention ; le nombre de Cpts est Incoherent :" & Format(Sheets("Error Import Qty Cpts").Range("D3").Value) & " ont été Importé alors que le " & Format(Sheets("Error Import Qty Cpts").Range("A3").Value) & " théorique" & Chr(10) & "Veuillez SVP vérifier qu'il n'y a pas de cellules vides dans la colonne Quantité de la BOM de réferences...", 16, "Data Import BOM incomplet"
End If
 

Pièces jointes

  • test Bibbip.xlsm
    13.5 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
147
Réponses
2
Affichages
233

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 094
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87