Microsoft 365 Bordures sans marge pour l'impression

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci j'ai réussi une seule fois et je ne comprends pas pourquoi ça ne veut plus fonctionner quand je souhaite mon impression je voudrais que la cellule A1 soit au bord de la feuille complètement à gauche et en haut vraiment au bord sauf qu'il y a toujours une petite marge qui se met et je ne sais pas comment faire pour la faire sauter.

Dans le classeur exemple que je vous mets je voudrais vraiment que la colonne a soit vraiment au bord de la feuille à gauche est au bord de la feuille en haut en même temps comment ça se fait que je n'arrive pas à le faire s'il vous plaît.

Merci pour votre aide et je tenais à dire que de tous les forums que j'ai côtoyés ce forum est le plus actif et répond aux attentes merci à ceux qui animent ce forum.
 

Pièces jointes

  • bordures_sans_marge_impression.xlsx
    9.2 KB · Affichages: 7

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @dubarre

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, même par VBA, en fait c'est le Pilote d'impression qui gère ensuite des marges ...

Je n'ai pas d'imprimante sur la machine de test pour XLD, mais voici la démonstration pour des imprimantes virtuelles : (Sur des vraies imprimantes les marges "machine" peuvent être encore plus prononcées selon le modèle)


dubarre.gif


Bonne journée
@+Thierry
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
218

Statistiques des forums

Discussions
312 025
Messages
2 084 736
Membres
102 648
dernier inscrit
radhwane taibi