XL 2016 bordure gauche de cellule plus épaisse en MFC

DédéW83

XLDnaute Junior
bonjour à tous,
dans une MFC, j'ai : $B4>"" alors mise en forme définie.
Je voudrais une bordure gauche plus épaisse pour certaines colonnes mais dans la MFC, il n'y a pas....
Même bordure gauche en W4 qu'en W3....
Quelqu'un aurait une idée sans vba si possible?
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • MFC bordure gauche.png
    MFC bordure gauche.png
    4.9 KB · Affichages: 37

DédéW83

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
merci MyloX, je vais voir ça...C'est effectivement ce que je constate ce matin. D'ici 15 jours, j'aurais trouvé (HI,HI)
A propos, toutes mes excuses à Marcel32, je viens de voir que j'ai répondu hier soir mais j'ai oublié de le poster...
 

DédéW83

XLDnaute Junior
Je vous remercie tous pour votre aide et votre temps, car cela m'a fait revenir quelques souvenirs.
J'apprécie ce forum, car les membres sont sympa, bienveillants et surtout patients.
Voici ce que j'ai pondu ce matin. Ca a l'air de marcher...
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock -TEST 1.xlsm
    31.7 KB · Affichages: 3

DédéW83

XLDnaute Junior
Merci MyloX,
Pourrais je encore abuser un peu? Je sèche sur " dernière ligne et dernière colonne ".
Lis le texte dans les cellules rouge dans l'onglet "Base de données" et dans le code.
Je t'envoie le dernier...
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock -TEST 1.xlsm
    31.7 KB · Affichages: 2

MyloX

XLDnaute Nouveau
J'ai juste ajouter des variables qui compte les lignes et colonnes tant que les cellules ne sont pas vides.
Par contre, dans ton cas, je pense que tu devras séparer ton tableau de ton moteur de recherche par une colonne vide (voir fichier joint).

Cordialement,
MyloX
 

Pièces jointes

  • Gestion de Stock -TEST 2.xlsm
    29.4 KB · Affichages: 4

DédéW83

XLDnaute Junior
Que je te remerciais et que c'était pas le but de la manoeuvre parce qu'il n'y a pas de bordure xlMedium dans les FMC...Regarde le classeur test dans le poste #20.
Par contre, je galère. J'ai refait la même chose dans le vrai classeur, même feuille et il ne me fait qu'une ligne sur 2 !
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
359

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87