Bonzes à nids vers serres

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
et hop encore une, ils s'en servent un autre ...
:p d'abord à LUC l'autre "Modeste" et puis aussi "Chermiti"
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

L’un est le vrai, l’autre : « c’est pas moi, c’est lui !».

Luc, on n’a plus le plaisir de lire tes interventions si remarquables. Ta faconde nous manque.
J’en connais qui ne vont pas tarder à venir trinquer avec nous pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
A très bientôt j’espère
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bon Anniversaire mon Luc.
Juste pour te dire que ton absence depuis le 30/12/2016 commence à nous inquiéter.

Bises chez toi
A+ à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, Modeste geedee :), JCGL :), Si:):):), le Forum,

Saperlip:mad:pette : je suitenretard... A moins que tu ne sois, cher petit c:Dusin, né après 01h30 ( ? ).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE, trinque à ta santé et t'envoie plus de cinquante bises !
Modeste.... Tchin !.gif

A bientôt :D:D
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Salut geedee, Si..., mon bon Jean-Claude, mon ânesse préférée et le reste du forum,

Je ne voulais pas laisser votre message sans réponse et vous remercie donc de vos petits mots.
Plus encore je ne pouvais laisser mon JC s'inquiéter sans raison (car il n'y a pas de raison: tout va aussi bien que possible ... du côté de ce que tu sais :confused: Non, mesdames, nous n'avons pas, ce pauvre vieux Jean-Claude et moi de conversations grivoises ... ce n'est plus de notre âge ... enfin, surtout lui!)

Je vous embrasse donc toutes et tous, avec mon plus cordial souvenir!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 071
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé