Bonton pour additionner des chiffres

THEO51

XLDnaute Nouveau
BONJOUR A TOUS
Je voudrais savoir si il est possible que quand on appuie sur un bouton(macro sous images en forme de bouton) un chiffre 1 apparait dans la ligne (a cote)et que si j'appuie une second fois les deux chiffres additionnent

merci a tous d'avance
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Bonton pour additionner des chiffres

Bonjour et bienvenu :) THEO51,

Votre demande n'est pas très claire.

Faire appararaître un 1 dans la ligne: Quelle ligne? sur toute la ligne? une seule cellule? (où se trouve t'elle?), à côté c'est très vague.

Si j'appuie une second fois les deux chiffres additionnent : quel chiffre additionne-on? Un second 1? Un autre chiffre? D'où vient il?

Ce forum permet de joindre des fichiers. profitez-en! (fichier sans donnée confidentielle, avec situation de départ et situation d'arrivée souhaitée et quelques explications).

Pour joindre un fichier: passer en mode avancé et cliquez sur 'Gérer les pièces jointes' (quand vous posez ou modifiez votre question).
Choisissez vos fichiers, cliquez sur envoyer pour les charger, quand ils sont chargés refemez la fenêtre puis cliquez sur 'envoyez ma réponse' ou 'enregistrer les changements'.

Cordialement,

NB: votre PB, à priori et avec quelques précisions supplémentaires, semble pouvoir être résolu.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 115
Messages
2 085 435
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR