Bonsoir, pouvez-vous m'aider.

bandolero

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Comment faire pour ne plus apparaître sur le moteur de recherche de Google voici URL de la page de Google :

suprimé

Et la page qui apparait l'URL c'est celle-ci :

Lien suppriméupprimé

C'est ennuyeux tout le monde en tapant mon nom, voit mes coordonnées personnelles, pouvez-vous m'aider à la faire disparaître. C'est des gens que je ne connaissaient pas, m'ont averti. Je vous prie de m'aider en retirant c'est coordonnées personnelles, je vous joins un fichier d'une capture d'écran montrant les trois pages.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • EXCEL DOWNLOD 000.jpg
    EXCEL DOWNLOD 000.jpg
    1.6 MB · Affichages: 82
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Antoine,

Une idée : édite (modifie), ou supprime tout le contenu personnel de ce post.... C'est vrai que tu avais sacrément joué le "jeu" en donnant toutes tes infos, notamment ton email.... ce n'est pas conseillé !

Bonne journée
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum Brigitte (;))

Pour ce qui concerne G..gle
Voir la procédure détaillée ici (entre autre)
http://droit-finances.commentcamarc...ogle-droit-a-l-oubli-adresse-et-mode-d-emploi

Pour ce qui concerne XLD, deux options:
1)Tu peux éditer ton message

2) Tu peux demander au webmaster du forum DavidXLD de supprimer complètement ton message
Pour cela tu lui envoies un message privé en cliquant sur ce lien:
Ce lien n'existe plus
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
J'ai supprimé ta présentation car tu as fait tout ce qu'il ne faut pas faire sur Internet lorsque l'on souhaite rester discret.
Tu as donné ton nom et prénom, tu as même donné ton email perso et je dirais que tu en as peut être aussi trop dit sur toi.
Si tu souhaites que l'on ne trouve pas ta photo il ne faut pas non plus l'uploader pour ton profil.
Je te propose donc de changer de photo et de te présenter plus en "surface" ;-)
Bonne journée
David
 

Statistiques des forums

Discussions
311 705
Messages
2 081 733
Membres
101 807
dernier inscrit
foued