Bonsoir excellaute

Badogal

XLDnaute Nouveau
Depuis un an, j'essaye de me 'dépatouiller' en VBA, aujourd'hui, cela va mieux, mais il me reste tellement de faces cachées à explorer.
Dans cette quête, je me sens un peu seul, mon clavier, mon écran et moi. Ainsi, il me semble que le partage proposé par cette communauté d'utilisateurs ou/et de passionnés correspond bien à ma recherche de liens.
Merci d'exister.
J'ai envoyé récemment un fichier zippé nommé 'MOT', classé dans les 'divers'. je désire aujourd'hui joindre un mode d'emploi.
Cordialement
Eric
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Eric, salut Creepy,

Creepy, c'est très gentil de répondre, avec tout cela Eric n'a pas de réponse à sa question (lol).

Eric, je ne comprends pas ta question.
D'abord comment veux-tu qu'on retrouve un fichier zippé nommé 'MOT' et classé dans les 'divers' ?
Donne l'adresse et cela ira déjà mieux.

Ensuite pour joindre un mode d'emploi à un de tes messages précédents, il te suffit d'ouvrir ce message, de cliquer sur répondre et d'y placer ce que tu désires.
Ou bien je n'ai vraiment rien compris.

Â+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors 2 choses Eric

1 - Il serait bien suite au fil qu'André (que je salue au passage) met en référence que tu puisses modifier ton appli (On ne joue pas avec les barres d'outils ou la S.P.B.O. va sévir)

2 - Pour ajouter quoique ce soit il faut mieux demander à David qui fera les modifs avec ce que tu lui enverras
 

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu