Bonnes Fêtes

V

Victor

Guest
Bonsoir Les Amis,

Demain je parts pour les fêtes en Famille dans la belle région du Calvados.
Tous mes Voeux de Bonnes Fêtes et Bonne Année 2003 à tous les amis XLDL que j'ai eu la chance de découvrir depuis peu.

Cordialement

Victor
 
A

andré

Guest
Salut tout le monde,

Bonnes fêtes également à tous.
Moi je reste, because déménagement de l'entreprise !
En plus, petit programme de gestion pour mon fils.
Thierry, je suis rassuré de t'entendre dire (non : de te voir écrire) que tu restes à ton poste, car je crois bien que j'aurais besoin de ton aide.
En attedndant, repose toi.

André.
 
A

andré

Guest
Salut tout le monde,

Bonnes fêtes également à tous.
Moi je reste, because déménagement de l'entreprise !
En plus, petit programme de gestion pour mon fils.
Thierry, je suis rassuré de t'entendre dire (non : de te voir écrire) que tu restes à ton poste, car je crois bien que j'aurais besoin de ton aide.
En attedndant, repose toi.

André.
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...oui repose toi bien Thierry...car Fabrice te tiendra compagnie...tu ne va pas t'ennuyer...lol...

Par contre sur ton post Fabrice...je ne saisi pas...

"Bonne fete à tout ce qui perte" !!??!!

on court à sa perte ?...lol...à moins que tu écrives sous la forme "phonétique"....auquel cas tu dois avoir un sacré "aquesan" toi...lol...

p'têt aussi que c'est un post codé, il manque des mots...

"(pour les, RDV le 24!!!)" !!??!!

Bon Noël

A+ Vériland
 
F

fabrice

Guest
resalut

Je te rassure je n'ai aucun accent. C'est juste que je suis emu d'avoir la possibilité de parler sur ce super forum !!! (je crois que j'en fais un peu trop là!!!).

Tu parts toi aussi pour les fetes???? ou tu restes avec nous??? :=)

Allez, a la prochaine.
FAb
 
V

Vériland

Guest
Rebonsoir à tous,

Ah ben Fabrice...j'te réponds un peu tardivement à la question de ma présence ou non...Alors il y a de fortes chances que je ne soit pas présent durant les fêtes, j'pense néanmoins venir vous voir occasionnellement, j'suis pas de garde comme certains, mais question nourriture y'a de quoi être pris...faut que j'livre des pizzas au foie gras...hi hi hi......

Bon ici il a plu toute la journée...j'suis dans l'Est...j'ai passé une bonne partie de la journée dans le forum...de plus j'sais pas si thierry a eu le temps de le prendre son bain depuis...trop occupé à caler son moniteur avec le livre Walkenbach...lol...

A+ Vériland
 
F

fabrice

Guest
Bonsoir.

Tu sais, je ne sais pas si je ne vais pas acheter le livre pour sa double utilité!!! Comme ca, si j'arrive a utiliser ton fichier que tu as fait (il me semble que c'est toi) pour andré (il me semble que c'est pour lui). Je risque de moins vous poser des questions!!! pas mal non??? Malgré cela, je pense quand meme vous manquer, si j'arrete de poser des super long post !!!!

A+, FAb

PS, si tu passe vers chez moi (Rhone alpes), tu pourrais me livrer une pizza??? :=)
 
@

@+Thierry

Guest
Ouai

Finalement j'ai trempé les deux pieds !!!

jusqu'au genoux !!!

et puis le moniteur a gelé !

Donc je me suis embalé dans le livre de J.W. en prenant soin de faire des boucles sans que la touche escape tombe dans la Jare vu que j'étais déjà trempé !!!

Bon (lol pour ceux qui suivent)
bonne nuit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 082
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet