Bonnes fêtes à toutes et tous!!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!
Passez du bon temps, reposez vous et profitez de vos proches.

Une pensée pour ceux que l'on ne voit plus que trop rarement sur XLD et une pensée pour tout ceux qui nous ont quitté cette année et les précédentes...

Bonnes fêtes avec ou sans modération!! :)

David
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes à toutes et tous!!

Bonjour, David :), fhoest :), le Forum,

Bonnes Fêtes à toutes :D et à tous :D.


attachment.php



A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Joyeuses Fêtes à toutes et à tous !.png
    Joyeuses Fêtes à toutes et à tous !.png
    170.2 KB · Affichages: 5 304

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes à toutes et tous!!

Salut le Fil :):):):)

Bonnes Fêtes de Noël à tous les participants d'XLD et que le Père Noël vous gâtes comme vous le méritez.

Ce soir c'est l'occasion ou jam... dansunesemaine...;) donc le Citron Vert est de rigueur ...Heu...j'ai peut-être pas choisis de bon mot...Brrrrrr... Mais cette lampée vous réchaufferas certainement le cœur.

Ho ho ho...Joyeux Noël mes amis (es) et bon réveillon.:)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes à toutes et tous!!

Bonjour à tous


Joyeux Noël à tous les Xldiens qui, encore cette année, ont su nous livrer, de bonnes pépites de programmation :).
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Re : Bonnes fêtes à toutes et tous!!

Bonjour le fil, merci à vous et je me joins à vous afin de formuler tous mes vœux pour ces réveillons et fêtes à venir.
Que 2014 vous apporte son lot de bonheur, d'amour, de réussite, un florilège de petites et grandes surprises, une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ; et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer !

Bons réveillons, bonnes fêtes, bonne année à toutes et tous ainsi qu'à tous vos proches et famille.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonnes fêtes à toutes et tous!!

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vous souhaite à mon tour - un peu en retard- une excellente fin d'année 2013, en me réjouissant à l'avance de toutes les promesses de pépites, mais aussi de convivialité et de bonne humeur que la prochaine présage.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 112
Messages
2 085 415
Membres
102 885
dernier inscrit
AISSOU