Bonne Fête Aux Gael

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir toutes et tous,

Il est tard déjà ici, mais la journée n'est qu'a peine commencée (pas encore terminée du moins) pour notre ami, là bas, sous le soleil et dans les iles lointaines....

Pour Souhaiter une bonne Fête à notre Ami....

BONNE FETE GAEL,

Très apprécié pour ces contributions.

Jean-Pierre

T'ite faute dans le titre, mais je n'arrive pas à modifier (rajouter un x)


 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne Fete Au Gael

Bonjour tout le monde,

Comme Gaël a pas la possibilité d'être très présent en ce moment, je lui avais juste passé un coup de fil... mais vu que le fil est lancé, je m'y accroche. Bonne fête à toi, Gaël et puisse cette année 2007-2008 (et oui il fonctionne comme ca en ce moment, cherchez l'astuce) t'apporter tout ce que tu désires.

A bientôt peut être à Nantes !!

Bisous à toi.

Edit : merci Pascal pour la correction dans le titre, c'est mieux !
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne Fête Aux Gael

Bonjour à tous,

Je passe après mes petits camarades pour souhaiter à mon tour une très bonne fête à l'ami Gael.

Puissiez-vous, amis iliens, nous envoyer un peu de soleil (gla-gla-gla ce matin)

Bonne journée à tous

@+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne Fête Aux Gael

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce Fil que je viens de découvrir, c'est vraiment sympa de penser encore un peu à moi bien que je ne participe plus beaucoup... mais je n'oublie pas XLD pour autant et je reviendrai bientôt en force.

Pour mieux comprendre l'astuce de Brigitte, il faut savoir que je suis revenu en métropole pour une formation universitaire et ma nouvelle référence est l'année scolaire d'où le 2007-2008. Je suis donc étudiant, mais il n'y a pas d'âge pour ça!

je suis maintenant installé à Bourges d'où j'ai bien du mal à trouver un peu de soleil à vous envoyer mais je conserverai le cocotier comme image car j'ai encore une partie de mon coeur à la Martinique.

S'il y a quelques XLDiens à Bourges, je serai heureux de les rencontrer.

Bonne et heureuse année à tous avec une pleine réussite personnelle et professionnelle.

A très bientôt.

Gael
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bonne Fête Aux Gael

Je profite de ce bout de fil pour vous envoyer un bout d'rayon de soleil,
Si si en Suisse ça nous arrive aussi et particulièrement aujourd'hui
Bonne Fête Gael
A++
TheLio
 

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 058
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé