BONNE ANNÉE 2006!!

Je vous souhaite de passer une très bonne année 2006, que vous puissiez réaliser vos projets personnels et vivre pleinement les moments de bonheurs qui croiseront votre chemin et qui je l'espère ne manqueront pas.

2005 a été une année de changement pour XLD
En février nous avons mis en ligne la 2ème version du site, pour finalement le revoir de nouveau(3ème version) en décembre et lui donner un ton plus professionnel.
Les résultats du sondage lancé à ce moment nous montrent que nous avons fait le bon choix, le nouveau look du site vous plait.
Outre ces changements de forme nous avons rajouté de nouvelles rubriques de contenu, des actualités sur le petit monde d'Excel...
La rubrique "A lire ailleurs" vous présente des articles et informations disponibles sur Internet, la rubrique "Excel et la business intelligence" contient des articles sur le traitement de problématiques décisionnelles avec Excel et enfin les "News de XLD" présentent les nouveautés du site, des zooms sur des programmes disponibles en téléchargement, les statistiques du site, ...

2006 sera certainement plus stable côté design, l'objectif principal étant de mettre en place un nouveau gestionnaire de forum plus professionnel, performant, rapide et disposant d'un véritable moteur de recherche. Nous tenons à conserver l'ensemble de l'historique du forum qui fait toute sa richesse.

Je vous renouvelle nos voeux et vous souhaite une EXCELlente année 2006!!

David
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 917
Membres
101 839
dernier inscrit
laurentEstrées