Bonjour Probleme Code vba bouton tableau

Daniels7

XLDnaute Nouveau
Je pense qu' il n y a une erreur entre le code vba et tableau les boutons de commande merci pour l aide
 

Pièces jointes

  • Eddy.xlsm
    36.5 KB · Affichages: 58

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je reviens pour te dire que ton erreur est d'avoir copié bêtement un code dans ta userform.

Il est fait référence à des frames qui n'existent pas chez toi.

Tu aurais dû au moins joindre le fichier d'où tu as copié le code.

Si tu ne fais pas le minimum d'effort tu n'y arriveras jamais.
 

Daniels7

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens pour te dire que ton erreur est d'avoir copié bêtement un code dans ta userform.

Il est fait référence à des frames qui n'existent pas chez toi.

Tu aurais dû au moins joindre le fichier d'où tu as copié le code.

Si tu ne fais pas le minimum d'effort tu n'y arriveras jamais.
Voila l original je nage de la mecanique au vba il y a des millier de KM merci de regarder
 

Pièces jointes

  • FirstCar.xlsm
    38.5 KB · Affichages: 42

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Tu aurais dû garder le fichier 'FirstCar' et compléter avec tes 2 champs supplémentaires (RCB et immatriculation). Surtout garder la même disposition. Le code fait références à ces fameuses Frames.

Désolé, je suis pris. Je regarderais si je trouve un peu de temps.

Que veut dire RCB, et sous quelle frame tu voudrais la mettre avec l'immatriculation?

Joyeuses fêtes de Pâques.
 

Daniels7

XLDnaute Nouveau
Tu aurais dû garder le fichier 'FirstCar' et compléter avec tes 2 champs supplémentaires (RCB et immatriculation). Surtout garder la même disposition. Le code fait références à ces fameuses Frames.

Désolé, je suis pris. Je regarderais si je trouve un peu de temps.

Que veut dire RCB, et sous quelle frame tu voudrais la mettre avec l'immatriculation?

Joyeuses fêtes de Pâques.
les champ désirer sont ceux du fichier refait RCB ??? Plaque d immatriculation pour TVA c est le numéro de TVA du client pas le pourcentage de TVA j ai un garage et c est pour le suivit client et memo pour faciliter mon fils et moi même Merci beaucoup et bonne fêtes de Pâques
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
150
Réponses
4
Affichages
180