Bonjour, Je m'appelle Laure et je vis en Polynésie

Laure98

XLDnaute Nouveau
Merci de m'avoir accepter sur le site.
J'ouvre une épicerie fine et je cherchais un outils pour le suivi horaire de ma future collaboratrice.
Je pratique régulièrement Excel mais je ne maîtrise pas les formules avancées.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Laure, de Polynésie,

bienvenue sur le site XLD ! :)

tu as écrit : « J'ouvre une épicerie fine »

c'est très bien ! 👍 🙂 bonne chance pour ton futur projet ! 🍀



tu as écrit : « je cherche un outil pour le suivi horaire de ma future collaboratrice. »

c'est très bien aussi ! 👍 🙂 ça prouve que tu es une gestionnaire sérieuse et prévoyante ! 😊



tu as écrit : « Je pratique régulièrement Excel »

bravo ! quelle assiduité ! félicitations pour ta persévérance ! 👍 :)



tu as écrit : « mais je ne maîtrise pas les formules avancées. »

c'est pas un problème ; tu vas voir, c'est très facile ; répète après moi :

« s'il vous plaît, ma chère collaboratrice, voulez-vous bien avoir l'amabilité de servir cette gentille cliente, en lui proposant les produits les plus fins de notre belle épicerie fine ? »

et voilà ! 😊 tu vois, c'était tout simple ! 😃 si en plus tu habilles ta future collaboratrice avec un joli paréo (pāreu ou manou) et une jolie couronne de fleurs d'hibiscus, de tiaré, et de frangipaniers, tu augmenteras beaucoup tes chances de réussite dans ton entreprise ; aloha ! 🌺 🌺 🌺



bon, trêve de plaisanteries, pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS ; pour ton outil de suivi horaire, je suis persuadé que si tu en fais la demande sur le forum Excel, un contributeur pourra t'apporter la solution qui te convient ; peut-être même existe-t-elle déjà, et tu la trouveras alors en faisant la recherche adéquate dans la base de données d'XLD, à l'aide du bouton « Rechercher » de la barre de menu.

pour info, on est ici sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres", donc même si c'est bien ici que tu devais te présenter, il faudra que tu postes ta demande Excel sur "Questions / Forum Excel".

si tu aimes la jolie musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 180
Messages
2 085 995
Membres
103 082
dernier inscrit
adri77