Bonjour j'ai planter ma feuille de calcule en voulant rajouter des lignes .

C

Christophe

Guest
Bonjour a vous tous.
J'ai encore besoin d'aide et oui !!!
J’ai rajouter des lignes et cela ma fais complètement disjoncter ma feuille de calcule et je n'arrive pas a trouver le pourquoi ??
 

Pièces jointes

  • NoelChristopheV2.zip
    17.2 KB · Affichages: 11
M

Monique

Guest
Bonjour,

Tu as un format conditionnel pour la feuille "Liste des enfants"
Couleur d'origine : fond bleu
Condition 1 : si prénom d'enfant = cellule vide : fond blanc
Condition 2 : si nb de matricules = nombre pair : fond beige

Tu peux aussi supprimer les lignes vides et enlever la condition 1 du format conditionnel.
 

Pièces jointes

  • NoelChristopheV3.zip
    16.1 KB · Affichages: 26
C

Christophe

Guest
Merci,Monique,
peut tu me dire si il est possible de pouvoir créer un système pour que je puisse imprimer sur les envelopes le nom du Salarié et ses enfants avec leurs dates de naissance et le choix du bon "Leclerc ou Tir groupé".

Ps: je ne sais toujour pas comment vous remercier pour tout les dépannage que vous faites, si vous aimer le Karaoké sur pc je peut vous échanger des fichiers ou autres ......

Merci a toi pour ta reponse..
 
C

Christophe

Guest
Encore moi, sur la feuille "Nombre de Commande".
Je souhaiterais y ajouter les totaux en euro, et séparer Leclerc et Tir groupé.

Et je promets qu’à partir de maintenant je vais me documenter et essayer de me débrouiller tout seul mais ce n’est pas facile au début....

Rien que pour arriver à utiliser les filtres d'une fenêtre à une autre je n'y arrive pas mais bon je vais bien réussir un jour !!!!
Pour te dire à quel point je suis nul.....
 
C

Christophe

Guest
Serais t’il possible que la couleur correspond au choix « Leclerc ou Tir groupé »
Comme tu ma mis la ligne avec les couleurs bien mais si sa peut être attribuer au choix encore mieux !!!

heu....

je ne veux pas abuser de votre aide, mais cela me fais gagner un temp fou....

Merci. Christophe
 
M

Monique

Guest
Re,

Tu as les montants en euros, les 2 magasins séparés.
Tu as une colonne en plus, donnant le montant du bon pour chaque enfant.
Une feuille en plus pour la correspondance année de naissane / montant du bon.

Pour les enveloppes, je ne vois pas comment imprimer une famille entière sur une enveloppe.
Par contre, on peut faire une enveloppe par enfant,
en supprimant les lignes vides,
en répétant le nom du parent sur chaque ligne.

Le nouveau format conditionnel est mis, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée si tu supprimes les lignes vides.
 

Pièces jointes

  • NoelChristopheV4.zip
    19.3 KB · Affichages: 18
C

Christophe

Guest
Enfaite je pense que j'ai du mal m'expliquer, pour la feuille c'est ok !!
Je n'ai plus rien a changer.
Mais connais tu une solutions sur une autres feuilles, je remets la liste du personnel avec leurs enfants et que je puisse sortir les enveloppes pour y mettres les bons.
IL doit bien y avoir une solution mais je ne la connais pas ou sinon c'est avec un autre logiciel.
Mais dans tous les cas je te remercie quand mêmes pour ton aide.
encore une question monique aurais une feuille de calcule concernant la gestion de compte banquaire nous avons 2 comptes a gérer + de Caisse si tu a des info la desus merci de me les faire parvenirs Salut Christophe.
 
M

Monique

Guest
Re,

Une enveloppe par enfant, en attendant que quelqu'un trouve comment faire une enveloppe par parent.
C'est une adaptation d'un fichier de Syl's, sur ce post :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_41294_41294.htm>

Pour la gestion d'un compte, tu devrais faire un nouveau fil et joindre un mini fichier.
 

Pièces jointes

  • EnveloppesChristopheV5.zip
    28.6 KB · Affichages: 35
  • EnveloppesChristopheV5.zip
    28.6 KB · Affichages: 23
  • EnveloppesChristopheV5.zip
    28.6 KB · Affichages: 24
C

Christophe

Guest
Ok pour la feuille de calcule je vais la mettre en forme et si tu le veux bien avec les personnes du forums vous me donnerer un coup de main pour les formules.
Merci encore pour ton aide, pour le moment je vais utiliser outloock avec word pour imprimer les envelopes, car il me permet de faire la famille complete sur une envelope. Par contre je vais continuer de chercher sur la feuille exel que tu ma faite car il ne manque plus que cette Option et elle sera parfaite.Je vais la remettre sur le forum si quelqu'un trouve une astuce pour la terminé on ne sais jamais.....

Tu ne ma pas répondu sur la question du Karaoké monique ?

Salut a bientot et Merci. Chris
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
554
Réponses
5
Affichages
349

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG