Bonjour Excel Downloads et Synthèse de planification automatisée

HJM

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tout le monde,

Merci de m'avoir accepté au sein du groupe.
Voilà mon 1er sujet, j'ai un tableau de planification des tâches, et je souhaiterais avoir un tableau récapitulatif de ces tâches: avec la tâches concernées, la date de début, la date de fin et la nombre de jours d'immobilisation.
J'ai essayé avec les fonction INDEX/EQUIV, PETIT.VALEUR ... mais sans succès.
Sachant que le tableau de planification peut évoluer à tous moment et donc par conséquent que le tableau de récap se met à jour aussi automatiquement.

Vous trouverez ci-joint le fichier xls, avec le tableau de planification et le tableau récap qui est saisie manuellement, je souhaiterai avoir une formule assez simple, qui puisse faire le récap.

Merci d'avance pour vos explication.
 

Pièces jointes

  • Plannification Tâches.xlsx
    48.3 KB · Affichages: 7

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour HJM, le forum

Bienvenue sur XLD !
@HJM , vous ne postez pas au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Vous trouverez aussi des tutoriels Excel dans cette rubrique.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

HJM

XLDnaute Nouveau
Bonjour yeahou,
C’est noté, merci pour l’information, du coup le sujet est transféré sur le forum approprié.

Merci et bonne journée.

Bonjour HJM, le forum
Bienvenue sur XLD !
@HJM , vous ne postez pas au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions dans le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.
Vous trouverez aussi des tutoriels Excel dans cette rubrique.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement, @+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 869
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek