bonjour a ti, @thierry, veriland

  • Initiateur de la discussion ephemere60
  • Date de début
E

ephemere60

Guest
salut a tous les trois
ne sommes jamais arrives au fond du probleme (eclats de rires) mais j ai passe un bon moment, rappellez vous le must: couleurs protegees dans champs de cellule, ourf ourf, bientot une nouvelle question (de simplicite comme dab) le temps de dechirer 20 feuilles comme un courrier qu on envoie a sa belle et ou l on n espere qu elle sera le plus explicite possible (rires)
ephemere
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Ephemere60 et le forum,

Ah oui...ce fameux Lien supprimé... ...une belle histoire...çà fait un bail déjà...hi hi hi...

c'est vrai que c'était un bon fil...même qu'avec le recul, à le relire aujourd'hui il est encore mieux...d'ailleurs ce fil je l'ai inclu dans le programme de Lien supprimé...post 20298 thème Format conditionnel...lol

N'hésite pas à en poser d'autres des questions... ...mais on est équipé maintenant...les fils sont de + en + cours...lol

Heureux de te revoir...

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
Salut Ephemere, bonjour le forum ressuscité :)
oui, on s'en souvient de ce fil. D'ailleurs je ne sais toujours pas (et je suis sûr que Thierry est comme moi) si on avait résolu ton problème ou pas.
Mais au fait, c'est quoi ta nouvelle question ?
 
E

ephemere60

Guest
salut veriland
j adore tes sujets animes (eclats de rires), en fait j ai fait un emule qui se complique, voila que j ai un fan qui m a pose question, je l ai renvoye sur vous, titre: integrer les couleurs dans une formule de calcul, il a eu plein de reponse, mais il se pose une question (moi aussi quesceque je fait la) quand il lance exoutil ca ralenti vachement pourtant il est en (p4 avec la rambus!) si tu peux lui rep. toi ou ti ou @thierry (tiens au fait n ai meme pas eu son bonjour , snif)
ephemere
 
E

ephemere60

Guest
salut ti
je la prepare elle va s intituler : couleurs en dures
mais je la paufine, et vais mettre ta macro en avant, ca m ennuie a chaque fois elle se substitue a la mise en forme conditionnelle mais je vais essayer de parapher ma question pour qu elle soit bien claire (rires)
surveille le titre (rires)
ephemere