BonAnniversaireDullDuSoleil

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : BonAnniversaireDullDuSoleil

Salut Brigitte, :rolleyes:
Salut Gillius, :)
Salut Patrick, :)
Salut Luc, :)
Salut François, :)
Salut David, :)
Salut C@thy, :)
Salut Papou, :)
Salut Patrick, :)
Salut Thibault, :)
Salut CC, :)
Salut Jean Noël, :)
Salut R@chid, :)
Salut Yann, :)
Salut Michel, :)
Salut à Toutes et à Tous, :)

Je pensais vous répondre avant la fin de la Journée d'Hier mais la Petite famille m'a littéralement kidnappé pour un diner au restaurant et pour le traditionnel feu d'artifice de la Ville.

Merci Brigitte :) pour avoir pensé à ma modeste personne... c'est très apprécié

Merci Gillius :)
...celui qui à longueur de journée nous donne envie de tout plaquer pour aller nager dans le lagon un verre de rhum arrangé à la main !...

Effectivement, Pluie, Froid, Mois de Juillet Pourri... je te comprend heureusement qu'il y à XLD pour s'évader de temps en temps

Merci Patrick :)
...
A ne pas manquer, sortie dans les salles le 13 juillet :
SaleTempsPourLesCitrons!...

c'est le Blockbuster de l'été avec en vedette principale
Sans titre 1.jpg
Le metteur en scène est Carcharodon Carcharias ... ce n'est pas une information c'est carrément une dénonciation ;)
Merci Luc :)
...
"Assommantcreuxdétachédouleuréclatengourdiennuyeuxennuyeuxàmourirépaiséteintétoufféfadassefadegris
grisâtreimprévuinintéressantinsignifiantinsipidelentdespritlourdaudmatmaussademornemortellementennuyeuxmou
pesantplatrenfermésansintérêtsourdsuantterne
"
à ton tour d'essayer de déchiffrer, tiens :mad:...


Effectivement comme cela c'est plutôt fade...


"Assommantcreuxdétachédouleuréclatengourdiennuyeuxennuyeuxàmourirépaiséteintétoufféfadassefadegris
grisâtreimprévuinintéressantinsignifiantinsipidelentdespritlourdaudmatmaussademornemortellementennuyeuxmou
pesantplatrenfermésansintérêtsourdsuantterne"

Là... ça a nettement plus de gueule non...;)
Merci François :)

233371d1342023310-humour-et-derision-par-images-k7166500.jpg


...Comment peut-il faire pour séduire ?

En tous cas, sur XLD, pas de problèmes, on est conquis, et ça ne vas pas s'arranger avec l'âge... Dull, on l'adule !
Je trinque donc, en allongeant le bras de 9500 km.

C'est un don parait-il :rolleyes: Nous deux on sait ce que c'est, on nous regardes...Moi avec des lunettes de Soleil:cool:, Toi avec avec la bave aux lèvres et une paire de couverts;), mais toujours avec envie :)

Merci David :)
... et une belle journée ensoleillée...
A+
Nan...Voir Post #9 :p

Merci C@thy :)
C'est avec grand plaisir que pour l'occasion je t'envoie un peu de Sol...Heu...ToujoursNan...RevoirPost #9 désolé mais j'espère que, ce soir, les feux d’artifices éclaireront la Nuit...

Merci Papou :)

Ahhh... L'ile Maurice j'y passe régulièrement et, même si nos 2 Iles ont des attraits différents, j’apprécie la beauté de ses lagons Bleus Et n'oublie pas... 1/3 de Rhum 1/3 de Citron vert, 1/3 de Sucre Roux ...et 1/3 de Bonne Humeur...
j'ai toujours été nul en Math

Merci Patrick :)

Non mais t'as vu ça :mad: c'est pas possible ... t'as oublié les glaçons ;) mais c'est vrai aussi que 20° en soirée c'est frisquet.

Merci Thibault :)

...
Attention à toi. Si tu dois trinquer avec chacun d'entre nous ....
JePrendsunRisque...calculé selon les mesures données à Papou

Merci CC :)

Toujours prêt à répondre à l'appel des potes :) mais faut dire ce que tu m'as concocté c'estducostaud...;)

Merci Jean Noël :)
... et comme disais Moustache...
quote_icon.png
Envoyé par Moustaki

Donne du rhum à ton homme
Du miel et du tabac
Donne du rhum à ton homme et tu verras comme
Il t'aimera.

Comment crois tu que ma Femme ai réussi à m'attraper :)

Merci R@chid :)

Là je me sent nettement mieux Çà c'est un Soleil qui réchauffe :)

Merci Yann :)

Crêpes... Cidre Hum... ça fait une paye que je n'en ai pas mangé et se sera avec un grand plaisir

Merci Michel :)

Bonjour à tous

Un joyeux anniversaire à notre Didier qui n'arriveplusàépongersasoifd'XLD :).
Il y a des soifs que l'on étanche jamais :)

Merci à toutes et à tous et une pensée particulière à notre 00 :) qui m'avait, l'an passé, fait un cadeau que je remet ici pour l'occasion

Regarde la pièce jointe 858027

EDITION: Horreur...Malheur... J'ai oublié de remercier Gillius (Peux plus mettre de smiley j'ai atteint la limite) Chose impardonnable que je m'empresse de réparer immédiatement Encore désolé

Bonne Journée à Toutes et à Tous
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    24.2 KB · Affichages: 141
  • CitronVert00.jpg
    CitronVert00.jpg
    86.3 KB · Affichages: 138
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 425
Membres
102 886
dernier inscrit
eurlece