Bon anniversaire Didique !

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Cher Forum,

Ma chère Frédérique, alias Didique, je te souhaite un très joyeux anniversaire

C'est une grande date que celle de ce 11 Janvier 2009 alors profite bien de tous les tiens pour fêter dignement l'évènement.

J'en profite également pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux qui passeront sur ce fil car je n'ai hélas pas encore trouvé le temps de le faire.

Bises

Sylvie
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Didique !

Bonsoir Sylvie,

Je me joins à toi pour souhaiter un
Bon Anniversaire à notre amie Frédérique !

Bisous à vous deux.
Amicalement,
 
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Didique !

Bonsoir Syvlie, Bonsoir MyDearFriend,

Enfin, une autre chandelle !!!! lol!!!! qui donne l'occasion à Sylvie et MDF de souffler ta bougie!! alors Fred, bouge toi, ouvre la cette bouteille de champ que l'on en profite!!car ces deux-là n'attendent que cela pour trinquer !!! les bouchons pour Sylvie, surtout quand ils sont de Lyon n'ont aucun secret, et quant à MDF, c'est la même histoire même si cela n'est pas le même pays!!!:D
tous les deux les mêmes!!!!!!!!

Bises
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Didique !

Bonsoir tout le monde

Didique, je me joins à Sylvie, Marie, et Didier, pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire, profite bien du reste de la journée, et fait pêter le champagne, si cela n'est pas encore fait.

Gros Bisous Didique

@+Jean-Marie
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Didique !

Bonjour à tous,

Didique, je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire.

J'espère que tu as pu fêter dignement l'évènement et faire sauter les bouchoons.

Très bonne journée à toi

@+
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Didique !

Bonjour à tous.

Comme le dit porcinet82 je suis aussi "un poil en retard".
Du coup je ne sais pas si je dois te souhaiter un bon anniversaire ou un bon NON anniversaire.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'en tant que Sparnacien (je suis originaire d'Epernay la capitale du champagne) je suis d'accord avec tout le monde, que le bruit d'un bouchon qui saute a toujours pour conséquence de faire saliver.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Bon anniversaire Didique !

Un grand merci Sylvie de ne pas m'avoir oubliée !!!
et plein d'autres remerciements à vous tous pour vos souhaits !
j'aime toujours autant ce petit bruit si spécial de ce si bon liquide malheureusement j'ai fêté ça dignement et comme depuis 24 ans avec celui de mon fils né juste la veille, mais renversé par 3 fois ma flûte de champ !!! Ben oui depuis dimanche je suis dans un état grippal carabiné... au point de pas allez bosser aujourd'hui (c'est pour dire je ne m'arrête jamais !!) donc voilà je fais tout juste surface un instant pour faire ce petit tour ici !
Bon allez encore merci à vous et à Dan aussi pour qui je n'ai pas trouvé le moment de dire que j'avais bien reçu son SMS !!
Bises mes amis ! Que c'est doux de vous savoir encore là !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Didique !

Avec un gros gros retard,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIQUE

et bises à toutes et tous, en particulier celles et ceux que j'ai croisés lors de la rencontre bretonne.

Je crois me souvenir, Didique, que tu as dit à un des messieurs de la fanfare qu'il avait un gros instrument... ;)

Biz

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16