Bon anniversaire à JCGL et David84!!!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Et oui, aujourd'hui c'est moi qui souhaite les anniversaires!! :D:D
Au risque que Double Zéro ne se soit pas encore remise de sa dernière tournée, je me suis dit que j'allais prendre le relais ;).
JC, on pense bien à toi pour le passage de cette belle dizaine, fais bien la fête à Chamrousse, ou ailleurs, mais surtout profite.
Pareil pour toi David, c'est pas une dizaine mais ça reste un bien bel anniversaire! :)
Et en plus ça tombe tout pile la veille d'un Week-End, alors surtout arrosez bien ça.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Le fil, David XLD,

Eh bien je me joint a David XLD pour souhaiter une très bon anniversaire a nos amis JC et David 84 voila profitez bien de cette merveilleuse journée (ensoleillée ? ou pas )

Attention messieurs ce n'est pas encore l'heure de la retraite ;) a vous croiser encore longtemps sur XLD

Voila et bonne journée en prime :)
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour le Forum,

Bon anniversaire à JCGL et David84
Soyez comme le bon vin LOL
Je t'embrasse 1.jpg

Que cette journée soit belle.
Amicalement,
Lionel,
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Salut ma très chère 00
Salut les amis,

Un grand merci pour vos délicates attentions.
Soyez sans crainte cette 7 ème décennie naissante va être arrosée comme il se doit.

Bon anniv à mon Frère Poisson
Bises chez vous
Bises +++ à ma très chère G.

A+ à tous
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je ne passe plus souvent sur le site mais je voulais vous remercier pour cette délicate attention et souhaiter un bon anniversaire à mon frérot !
Au plaisir
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Bon anniversaire JCGL et David84, avec quelques jours de retard. Au plaisir de vous lire...

@ plus
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 904
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510