Boisgontier Jacques - quelles dernières nouvelles ?

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
@Nico_B , toutes mes condoléances à vous et à votre famille. Vous pouvez voir que votre Papa comptait beaucoup ici, il a aidé beaucoup de monde.
Si vous le souhaitez je peux transférer le site de Jacques sur mon serveur et le mettre en ligne pour le sécuriser au cas où il y aurait une coupure du service Free.
Je vous contacterai via la messagerie pour savoir si vous avez un accès au compte Free (FTP) ce qui me permettrait de télécharger correctement les données et de les re basculer ensuite sur un autre environnement.
Bonne journée
David
 

combory

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Quelle claque cette mauvaise nouvelle.
Comme beaucoup d'entre vous, il a été et restera une référence pour moi. Le grand monde Excel perd un grand Monsieur.
Faire perdurer son savoir est le meilleur hommage que l'on puisse lui rendre. Merci à son fils de le permettre.

Adieu Monsieur BOISGONTIER
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Nous partageons tous une même passion, le partage, la curiosité, la démarche intellectuelle.
Excel et ce forum est un outil qui nous permet de mettre ses valeurs en commun.
Nul doute que Jacques Boisgontier, avait d'autres passions et qu'il y excellait avec autant de rigueur que celle qu'on lui connaissait ici.
Respect!
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
Je voulais vous informer que j'ai proposé à Nicolas d'héberger le site de son Papa sur un sous domaine qui pourrait être https://boisgontierj.excel-downloads.com
Si il est d'accord je m'en occuperai et je ferai en sorte que les liens qu'il donnait aux demandeurs soient redirigés vers cette nouvelle URL.
Au moins cela permettra de ne pas perdre sa mine d'or si le site Free devait être coupé.
Bonne journée
David
 

goube

XLDnaute Impliqué
Je me joins à tous pour présenter mes sincères condoléances à ses proches.
Un grand merci pour ton engagement et l'apport de tes connaissances.
Repose en paix et que la terre te soit légère.
Goube
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Comme vous tous je suis très attristé par cette nouvelle. Toutes mes condoléance à sa famille et ses proches.
 

Collins

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Condoléances à toute sa famille.
On perd un être précieux pour la communauté Excel. Un grand merci à David de vouloir sauvegarder tout le travail immense qu'il a fait. On aura toujours une pensée pour lui.
 

RyuAutodidacte

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour,
@Nico_B je vous souhaite toutes mes condoléances à vous et votre famille.
je rend hommage à votre père, un Grand Monsieur, et le remercie grandement pour son partage et son aide.
Merci à vous de faire perdurer son savoir.
@David Aubert Complètement d'accord que le lien doit absolument porter son nom et prénom
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je présente toutes mes condoléances à la famille.

Nous perdons un très grand monsieur pour aider la communauté avec ses connaissances sans limite.

JHA
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Excel a perdu un grand monsieur l'an passé, Jacques Boisgontier, qui nous a appris de nombreux codes grâce à son site:


Merci Jacques, condoléances à sa famille et ses amis.
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Je me joins à tous pour présenter aussi mes condoléances à la famille de Jacques

Comme beaucoup j'ai utilisé ses conseils et recommandé mille fois son site (dont le lien est sur mes propres sites).

(J’ignorais qu'il habitait tout près de moi...)

Nous ne l'oublierons pas.

Je remercie aussi Nicolas qui va aider à préserver et faire connaître encore ce savoir.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 001
Membres
103 084
dernier inscrit
Hervé30120