Blagues... et jolies paraboles

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Un mari commercial rentre plus tôt que prévu chez lui ... il entend du bruit dans la chambre .. se précipite sa femme est au lit avec un homme ce dernier se lève rapidement , prend ses affaires , saute par la fenêtre et s'enfuit
La mari ébahi demande à sa femme : "C'est qui ?"
Elle : je sais pas il a rien dit
Lui : et vous avez couché ensemble , explique moi
Elle : quelqu'un a sonné , j'ai ouvert ... un Monsieur , il a rien dit , il m'a bousculé pour entrer .... il a rien dit ; il m'a tiré les cheveux pour aller dans la chambre ... il a rien dit ; Il m'a mis à poil .... il a rien dit ; il s'est mis aussi à poil ... il a rien dit
ça faisait 2 heures qu'on faisait l'amour et toujours rien dit
Là tu rentres , il s'est sauvé et n'a rien dit
LUI : Bon on saura jamais pourquoi il était venu ?
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Dans une chambre de maternité d'avant accouchement il y a 2 brunes discutent du sexe de leur bébé à venir
on amène une blonde dans cette même chambre
la 1èrer brune : Moi ça sera un garçon , parce que j'étais allongé sur le dos et mon mari sur moi
La 2ème : Bin moi on m'a toujours dit que c'est une fille quand c'est la femme qui chevauche l'homme et c'était le cas
Et là ..........la blonde se met à pleurer ..... elles lui demandent pourquoi car c'est un moment heureux à passer"
La blonde leur répond : Bin non car je pense que je vais avoir un petit chien
?? Ah bon !!!!
Bin moi j'étais à 4 pattes quand mon mari m'a pris par derrière !!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------- idem
Un jeune couple toujours en soif d'amour , mais blasé discute pour tenter le changement
Le mari demande à sa femme : Et si on faisait ça comme les chiens dans la rue ??

Ah oui , pourquoi pas , mais dans une rue où on est pas connu !!!

PS : et là j'en revient aux blagues au post # xxx ??, sur la ponctuation !!! > comme les chiens dans la rue et non pas comme les chiens, dans la rue
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Cet été je me promenais sur la digue en bord de mer , sur un banc il y avait une vieille dame assise avec 2 très gros chiens magnifiques
je me suis arrêté pour les contempler quelques minutes et alors la dame me dit "Si vous voulez vous pouvez caresser mes 2 saint Bernard ?"
J'ai répondu je veux bien mais moi c'est Hervé !!
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous :)

Ecoute ... écoute :)

Un ouititi rentre dans un bar :)
- vous avez des bananes ?
- non !
- vous avez des bananes ? ;)
- non !
- vous avez des bananes ? ;)
- non !
- vous avez des bananes ? 😊
- Ecoute ouisiti, tu me le demandes encore une fois et je te cloue la langue sur le bar :mad:
- vous avez des clous ?
- non !

- vous avez des bananes ? 🤣

Ecoute ... écoute :)

En Tunisie : comment appelles-t-on une femme qui a une cacahuète dans le derrière ?

Hé bien : la femme à Rachid
@plus,
lionel :)
 
Dernière édition:

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Du vécu d'une institutrice de CE1 .... il y a longtemps
Elle explique que le pluriel des noms finissant par AL ne prennent pas de S mais se mettent en AUX
elle donne donc une liste de noms à ses élèves :
Cheval
Bocal
Général
etc ...
Et elle récolte sur les copies :
Chevalaux
Bocalaux
Généralaux
etc

La spontanéité enfantine !!!!!!!!!!!!!!!!