XL 2010 Bibliothèque d'images pour les boutons VBA

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je souhaiterais vous demander si vous pouvez me guider à propos d'une bibliothèque d'image pour les boutons VBA EXCEL à me proposer quand je cherche sur moteur de recherche je me retrouve avec des boutons pas du homogènes. ( Par exemple save, quitter... )

Merci.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Et pour la fermeture, ceci irait-il ?
upload_2018-6-7_15-19-27.png

Parce que ça ce serait plutôt la suppression :
upload_2018-6-7_15-59-55.png
 
Dernière édition:

Si...

XLDnaute Barbatruc
Bon_jour

Je joins une version légèrement modifiée de celle que j'ai déjà donnée pour avoir une liste d'icônes.
L'image copiée aura sans doute avoir besoin d'être retraitée.
 

Pièces jointes

  • Office2007 IconsGallery V2.xlsm
    159.1 KB · Affichages: 41

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde :)

@adilprodigy : si tu veux un logiciel de retouche d'image, il y a Photofiltre qui est gratuit.

http://www.photofiltre-studio.com/news.htm

Une fois installé, tu prend l'image et tu la glisse dedans. Ensuite, Fichier >Enregistrer-sous et tu met gif ou jpg. Si l'mage est trop grande, tu peux la redimensionner. Clic droit sur l'mage > Taille de l'image, et tu met la grandeur que tu veux. J'ai mis le module pour l'affichage de l'icône et la réduction de la fenêtre.

photophiltre.gif


Voici ce que ça donne en image

form.gif
 

Pièces jointes

  • Md_Affichage_icône.zip
    885 bytes · Affichages: 34
Dernière édition:

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde :)

@adilprodigy : si tu veux un logiciel de retouche d'image, il y a Photofiltre qui est gratuit.

http://www.photofiltre-studio.com/news.htm

Une fois installé, tu prend l'image et tu la glisse dedans. Ensuite, Fichier >Enregistrer-sous et tu met gif ou jpg. Si l'mage est trop grande, tu peux la redimensionner. Clic droit sur l'mage > Taille de l'image, et tu met la grandeur que tu veux. J'ai mis le module pour l'affichage de l'icône et la réduction de la fenêtre.

Regarde la pièce jointe 1013415

Voici ce que ça donne en image

Regarde la pièce jointe 1013419
Merci @Lone-wolf j'installe immédiatement :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé