XL 2013 Besoin d'une Solution VBA

Formula

XLDnaute Nouveau
Je vais une analyse sur des tickets HD créés pour un client, et j’aurais besoin de votre aide SVP

L’extraction que j’effectue contient 3 données (incidents, tâches internes, et tâches externes), les différentes tâches sont forcément liées à leur incident partent.
Mon besoin consiste à faire un calcul pour savoir la différence entre la date de création de l’incident parent et la date de la première tâche créé sur cet incident, (à savoir qu’un incident parent peut avoir plusieurs tâches), du coup sur une extraction élargie, on peut avoir les incidents parents en doublons. C’est pour cela, d'ailleurs, j’ai besoin de savoir la date de la 1ère tâche créée pour cet incident parent pour effecteur le bon calcul des SLA. (Je vous joins le fichier data comme exemple)

Si possible d'avoir une solution VBA, car les lignes peuvent dépasser les 40000, cette VBA permettra si possible de faire sortir sur une nouvelle feuille (Résultat) les incidents parents (sans doublons) avec leur première tâche créée (ancienne date).

[On imagine 10 incidents parent en doublons avec 10 tâches différentes, je veux bien éliminer les incidents doublons et garder q'un seul avec la tâche qui lui a été attribué en prenant en compte la première création (ancienne date de tâche)

Merci pour votre aide, et j’espère avoir bien expliqué mon besoin.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    1.2 MB · Affichages: 23

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
311