Microsoft 365 besoin d'un coup de pouce pour une programmation

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour
dans ma feuille de temps crée en piece jointe
j'aimerais que si dans l'une des cellule en H13 a H19 un sélection est fait.
je voudrais que le temps (heures travailler) inscrit dans la journée correspondent G13 a G19 ne soie pas comptabiliser dans FGH 7 mais dans la scellule GH 11.
en résumer si j'ai un employer qui a travailler le lundi mardi mercredi jeudi a non assujettie son temps soie inscrit dans la scellule Fgh7 mais si par exemple le vendredi il a travailler assujettie il aurra inscrit l'assujettissement dans l'une des scellule H13 a H19 dans notre exemple ce sera a H19
le total des heures travailler de cette journée devra etre inscrit dans les scellule GH11 et non ajouter au total de FGH7.
et ce seulement quand une sélection est fait dans assugetissement H13 a H19 le reste du temps sil ny a pas rien inscrit dans assujetissement les heures son comptabiliser normalement en FGH7
un ÉNORME MERCI pour votre précieuse aide
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employer 16h25.xlsm
    28.1 KB · Affichages: 6

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour Laurent
cest exactement ce qwue je cherchait a faire
la seul chose qui fonctionne pas est que les Heurs qui doivent ce comptabiliser comme tu la programer hrs ccq (si loption est choisis ) se comptabilise aussi en F9 ( heures supplémentaire ce qui ne devrais pas arrivé si les heur régulier travailler en en FGH5 de dépasse pas 40 heures mentionner en FGH3
on y est presque
merci laurent tres apprécier que tu prenne du temps pour moi
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonsoir laurent
je me demandais pourquoi on avais empecher la manipulation au journée autre que celle du jour meme mais depuis je ne peu meme plus crée rien dans la feuille de cote peu tu me dire pourquoi svp merci
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employer 06H34 31.xlsm
    65 KB · Affichages: 2

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Tu avais écrit (je cite):

je ne veu pas que un de mes employer ex n'est pas entrer le mardi et que le mercredi il essait d'entrée des donner dans la colonne du mardi .
et ce pour chaque jour.
ce qui serais super serais que la journée soie en surbrillance :)

Alors Dranreb avait mis le code suivant:
VB:
If Target.Row - 12 <> Weekday(Date) Then Beep: Exit Sub
Tu n'as qu'à le supprimer si ça te gêne.

Pour mettre le jour en surbrillance, je vais y réfléchir.
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
bonjour
merci pour ma part toute ce qui ce passe dans la feuille 1 ( feuille de temps ) me convien a datte les bit etc
la chose est que quand je vais dans la feuille de code pour cpmptinuer mon travail de conception je ne peu plus faire de manupulation la non plus.
 

patrick965

XLDnaute Impliqué
salut laurent
la chose qui reste est que quand je vais dans la feuille de code pour continuer mon travail de conception je ne peu plus faire de manupulation la non plus il y a un bit .
je veu que ca reste comme sa sur la feuille de temps mais j'aimerais etre en messure daller dans la feuille de code.
parce quil me reste a crée un bouton envoyer par courriel pour que a la fin de la semaine cette feuille senvoie a 3 personne...
merci
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 04 02 2020 7H02.xlsm
    63.5 KB · Affichages: 2

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
J'ai mis en commentaire (désactivé) le code qui empêche de saisir dans un autre jour qu'aujourd'hui.
VB:
   'If Target.Row - 12 <> Weekday(Date) Then Beep: Exit Sub
Pour réactiver ce code, enlever le ' en début de ligne.
 

Pièces jointes

  • feulle de temps employé 04 02 2020 07h17.xlsm
    61.7 KB · Affichages: 1