M
Mathieu
Guest
Bonjour à tous,
Je travaille sur une normalisation de contrat via excel et j'aurais besoin de mettre en place des alertes de fin de contrats !!!!
Le fichier excel que j'utilise contient 34 feuilles avec chaques un meme tableau. La cellule D4 contient la date de fin de contrat et cette cellule est la meme pour toutes les feuilles.
Etant novice en VB, je vouslais savoir comment faire pour generer cette alerte !!! j 'ai essayé de bidouiller avec l'info de l'alerte de fin d'echeance mais sans succès !
Merci pour votre aide
cordialement
mathieu
Je travaille sur une normalisation de contrat via excel et j'aurais besoin de mettre en place des alertes de fin de contrats !!!!
Le fichier excel que j'utilise contient 34 feuilles avec chaques un meme tableau. La cellule D4 contient la date de fin de contrat et cette cellule est la meme pour toutes les feuilles.
Etant novice en VB, je vouslais savoir comment faire pour generer cette alerte !!! j 'ai essayé de bidouiller avec l'info de l'alerte de fin d'echeance mais sans succès !
Merci pour votre aide
cordialement
mathieu