besoin d'info pour creer une alerte date de fin de contrat !

  • Initiateur de la discussion Mathieu
  • Date de début
M

Mathieu

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille sur une normalisation de contrat via excel et j'aurais besoin de mettre en place des alertes de fin de contrats !!!!

Le fichier excel que j'utilise contient 34 feuilles avec chaques un meme tableau. La cellule D4 contient la date de fin de contrat et cette cellule est la meme pour toutes les feuilles.

Etant novice en VB, je vouslais savoir comment faire pour generer cette alerte !!! j 'ai essayé de bidouiller avec l'info de l'alerte de fin d'echeance mais sans succès !

Merci pour votre aide

cordialement

mathieu
 
J

JCA06

Guest
Bonjour Mathieu, le Forum,

Ce forum fourmille de gentils bénévoles qui se font un plaisir de venir en aide aux passants qui passent, et ils le font très généralement rapidement.

Si ce n'est pas le cas, c'est que l'on est à 99 % dans une des situations suivantes :
- la Charte n'a pas été respectée ;
- Trop complexe pour les xldiens et diennes : extrêment rare, sauf si impossible !
- problème mal exposé.

A mon avis, tu es dans ce 3ème cas.

Qu'est-ce-que tu entends par alerte de fin de contrat ?

Est-ce-qu'une feuille de synthèse des contrats ajoutée au début de ton classeur ne serait pas utile ?

Cela te servirait de sommaire et tu pourrais reprendre la cellule D4 de chaque feuille et appliquer un format conditionnel.

Autre précision utile : comment sont constitués les noms de tes feuilles ?

A plus.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 843
Membres
103 003
dernier inscrit
Maxmarie14