XL pour MAC besoin de vos lumières

fleurs6285

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai besoin de vos lumières. J'ai intégré un nouveau travail et je dois bosser sur excel sous mac. J'aimerai créer des fiches entreprises et prospects à partir d'un fichier excel sous mac comprenant les colonnes suivantes : nom, adresse, contact : nom, prénom, fonction, email, téléphone (si possible pouvoir intégrer plusieurs contactspour une même fiche), mail date d'appel, adresse, cp, ville, canton, date de rdv et heure rdv, date de relance, commentaire suite rdv, commentaire suite appel, mois de relance, envoi doc, envoi mail.

Mon but est de pouvoir ouvrir une fiche, la modifier et compléter le tableau excel en simultané et bien entendu enregistrer le tout.

j'aimerai que les fiches soient de couleurs différentes si s'est un prospect ou un adhérent et que je puisse chercher une entreprise rapidement parmi les fiches grace à un menu déroulant ou un menu recherche.

Les fiches pourront bien entendu être consultables par le commercial à distance. (je pense le mettre sous drive ou autre avec une autorisation de consultation)

Sachant que je n'ai pas encore constitué de fichier car je commence juste.(aucunes données pour le moment)

sous windows j'utilise excel VBA (je suis novice sous VBA) et access mais là sous mac je sèche.

Quelqu'un peut il m aider svp.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
466

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 244
Membres
102 833
dernier inscrit
Hassna