Besoin d'aides: Imprimer plusieurs feuilles en fonction de multiples checkbox

Nemrick

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila je suis en train de terminer un outil VBA qui permet d'alimenter des données sur différentes feuilles d'un classeur par userform. L'idée étant de créer des demandes d'achats par familles "Electricité", "Cablages", "Sécurité"... chaque famille correspondant à une feuille distincte. Les feuilles sont déjà mises en page et l'utilisateur n'a plus qu'à choisir les articles voulus dans un userform qui ira copier les info au bon endroit.

Une fois que l'utilisateur à saisi les informations il passe par le bouton imprimer qui aujourd'hui imprime tout le classeur avec le code:
Worksheets(Array("FEUIL1", "FEUIL2")).PrintOut

Pour éviter l'impression de feuilles vides, je souhaiterais ajouter un Userform permettant à l'aide de checkbox de sélectionner les feuilles à imprimer. Je suis parti sur le principe simple "If Checkbox1 = true then..."
Seulement pour 3 feuilles je me retrouve avec 3 impressions et bien évidemment les numéros de pages ne suivent pas.. ou dans un autre cas il ne m'imprime que la dernière feuille sélectionnée..

Quelqu'un pourrait il m'aider sur le sujet?

Malheureusement je n'ai pas l'autorisation de diffuser le fichier en question...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 917
Membres
101 839
dernier inscrit
laurentEstrées