besoin d'aide

tobi

XLDnaute Nouveau
bonjour à Tous
je m'appel tobi1, je suis assistant HSE dans une structure de la place ; et j'ai besoin de votre aide pour mettre en place un fichier de suivi du personnel sur les modules de formations les habilitation et les renouvellement des visites médicales par exemple.

le tableau devra comprendre:
- une ligne avec le noms des agents
- une colonne avec le nom de la formation ou du module ou de l'habilitation
- une colonne avec la durée valable du module ou de l'habilitation ( en jour)
- dans la colonne nom de l'agent je souhaiterai avoir la date de réalisation du module et une autre partie avec date de fin du module ( cette colonne devra pouvoir s’exécuter automatiquement avec la colonne de la durée et prendre une couleur verte lorsque nous sommes à plus des 60 jours de la date d'expiration, orange dans la fourchette de 59 à 15 jours et Rouge de 14 jours au delà

merci d’avance pour votre aide
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Tobi et bienvenue sur le forum,

Le meilleur moyen d'avoir des réponses est de modifier le titre de votre discussion, effectivement, "Besoin d'aide" est la situation de tous les demandeur ici. De plus je vous conseille de commencer quelque chose (un fichier anonymisé) et de faire des demandes sur des points précis d'achoppement de votre projet.

Cordialement
 

tobi

XLDnaute Nouveau
Bonjour
merci pour vos retours et vos remarque
voici le fichier sur lequel je souhaiterais une aide , notamment comment faire de sorte que la colonne D, puisse avoir une conséquence direct sur <<training date>> et <<Refresh date>> de sorte que quelque soit la frequency days à plus de 60 jours le refresh date s'affiche en vert, lorsque nous sommes à moins de 59 Jours le refresh date s'affiche en orange, et à moins de 14 jours et au delà le refresh date restera en rouge. à 14 jours jusque au changement de la training date un avatar signalera le besoin par une signale visuel. il s'agit de faire correspondre les formule qui vont avec tous cela tout en sachant que l''on peu ajouter d’avantage des personnes et d'avantage de topics
dans l'attente d'aide S.V.P
merci
 

Pièces jointes

  • MATRIX TRAINING.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 21

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonsoir,

Je pense qu'une mise en forme conditionnelle pourrait le faire, mais faudrait-il encore que je comprenne quelle sont les rapports entre vos différentes dates et le "Frenquency Day". Comment sont calculées "training date" et "refresh date"?

A vous relire

P.S. CHANGEZ le titre de votre discussion!
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
511