XL 2016 Besoin d'aide

Becaye DIENG

XLDnaute Nouveau
Bonjour Forum, le Fil

Besoin d'aide. Les explications sont dans le fichier. Je ne suis pas bon explicateur et je ne suis pas fort en Excel.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Suivie engins.xlsx
    40.3 KB · Affichages: 43

robertjamin

XLDnaute Nouveau
Re,
Voilà une autre proposition au sujet du remplissage automatique de Planning à partir de données de la colonne C. J'ai ajouté deux colonnes Une en N dans Planning et l'autre en GD de Relevé ....
A vous de voir. Les colonnes ajoutées peuvent être masquée si gênantes.
 

Pièces jointes

  • Suivie engins.xlsm
    50.7 KB · Affichages: 40

Becaye DIENG

XLDnaute Nouveau
Re,
Voilà version avec les formules pour le remplissage automatique entre Planning et Date Vidange.

Bonsoir Robertjamin,

Vous m'êtes d'un grand aide, et je remercie encore. J'ai ajouté une nouvelle feuille intitulée"Moyenne Heure afin de compléter la feuille"Planning" car cette n'était pas bien renseignée. Pour les explications merci de voir le fichier. Si ce n'est pas clair merci de me poser les questions.

Amicalement,

Becaye Dieng
 

Pièces jointes

  • Suivie engins.xlsm
    57.6 KB · Affichages: 36

Denis132

XLDnaute Impliqué
Bonjour soq2017, Robertjamin,

Je viens de voir le beau travail de Robertjamin, et comme il n'est pas en ligne je me permet de répondre à la question que je crois la plus facile depuis le début. (si j'ai bien compris ta demande).

Dans ta feuille planning, dans la cellule H13, tu fais seulement = puis tu cliques sur ta feuille moyenne heure et F7 et tu fais enter. Tu copies ensuite ta formule. La même chose pour ta 2e formule.

@+

Denis
 

Pièces jointes

  • Copie de Suivie engins.xlsm
    56.2 KB · Affichages: 39

Denis132

XLDnaute Impliqué
Bonjour Becaye Dieng, Robertjamin,

Je viens de voir le beau travail de Robertjamin, et comme il n'est pas en ligne je me permet de répondre à la question que je crois la plus facile depuis le début. (si j'ai bien compris ta demande).

Dans ta feuille planning, dans la cellule H13, tu fais seulement = puis tu cliques sur ta feuille moyenne heure et F7 et tu fais enter. Tu copies ensuite ta formule. La même chose pour ta 2e formule.

@+

Denis
 

Denis132

XLDnaute Impliqué
Oupsss, je voulais modifier mon message et voilà ce que j'envoie(pas fort)

Dans l'ancienne version, je cliquais sur modifier. Maintenant, je fais quoi pour changer mon message?
(c'est la 1ère fois depuis le nouvel interface)

Merci

@+

Denis
 

Becaye DIENG

XLDnaute Nouveau
Oupsss, je voulais modifier mon message et voilà ce que j'envoie(pas fort)

Dans l'ancienne version, je cliquais sur modifier. Maintenant, je fais quoi pour changer mon message?
(c'est la 1ère fois depuis le nouvel interface)

Merci

@+

Denis


Bonjour Denis,

Bonjour Forum,

Merci beaucoup Denis je pensais qu'il faillait utiliser la fonction SIERREUR.

Merci et bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 175
Messages
2 085 953
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP