XL 2016 Besoin d'aide SVP

yaraar

XLDnaute Junior
Bonsoir a tous;

je n'ai pas pu calculer le nombre de personnes sur chaque tranche horaire dans chaque groupe
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsx
    135.7 KB · Affichages: 24

micheldu52

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à toi aussi Yaraar,
Ta demande est si polie et si bien formulée, avec une belle formule de politesse que c'est un plaisir de chercher à solutionner ton problème... d'autant que tu nous remercie par avance....
Bien cordialement,
Michel
 

yaraar

XLDnaute Junior
Bonsoir bruno 45 et michael

c'est part oublie vous avez tout a fait raison normalement j'aurai dû ouvrir la discussion avec une formule de politesse mais excusez mois je n'ai pas trouvé jusqu'à aujourd'hui une réponse à ma demande chose qui m'a énervé .

merci michael pour la reponse mais ce n'est pas la bonne parceque la bonne repinse est que je dois trouver 1 seule personne present sur l'interval de minuit sous le groupe N1
 
Dernière édition:

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
je n'ai pas trouvé jusqu'à aujourd'hui une réponse à ma demande chose qui m'a énervé .
Ah ...
C'est très mauvais pour la santé, de s'énerver ...
J'étais venu aider (et ce, en dépit du titre "explicite" et en conformité (euh...) avec la charte donné à cette discussion), mais la lecture de cette phrase m'a conduit à préférer ne pas risquer de m'énerver. Alors ...
 
Dernière édition:

yaraar

XLDnaute Junior
:D:D:D je vous remercie pour votre réponse, enfin quelqu'un qui m'a sauvé et m'a répondu correctement , Pour les restes "les sérieux bien sûr" j'apprécie vos effort et merci.

svp si vous trouvez une réponse avec une formule ça m'aidera aussi dans mon travail
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
si vous trouvez une réponse avec une formule ça m'aidera aussi dans mon travail
De la même manière que modifier le titre que tu as donné à cette discussion, à savoir :
Besoin d'aide SVP
serait, dans l'esprit ce ce forum, permettre à tout nouveau visiteur confronté au même problème de "tomber" sur cette discussion.
Si tu as cet esprit de partage que tu invoques (lorsqu'il te sert) et comprends cet aspect évident , il t'est possible de corriger ce manquement au point 3 de la charte en éditant et modifiant ce titre.

Un salut à BrunoM45, dont je ne peux que plussoyer la remarque.
 

micheldu52

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Il manquait des lignes sur ton tableau.
Je t'ai ajouté une colonne pour le montrer
Les résultats ont été vérifiés et sont tous exacts
Cordialement,
Michel
 

Pièces jointes

  • Classeur2 (1) (version 1).xlsx
    160.2 KB · Affichages: 2

yaraar

XLDnaute Junior
Bonjour,
Il manquait des lignes sur ton tableau.
Je t'ai ajouté une colonne pour le montrer
Les résultats ont été vérifiés et sont tous exacts
Cordialement,
Michel
bonjour michael du

merci pour les efforts que tu es en train de faire avec moi , au fait j'ai trouvé la solution

la voila
1587310768808.png
 

Discussions similaires