XL 2010 Besoin d'aide : Suivi de stock et programmation approvisionnements

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, je suis débutant.
J'ai crée un fichier de suivi de stock.
Je cherche maintenant à l'automatisé.
Tout d'abord je veux donc relier la feuille ''mouvement de stock hebdo'' à la feuille ''mouvement de stock mensuel'' de telles sortes que je n 'aurais qu' a remplir la feuille ''suivi de stock hebdos'' (Les Qtés entrées et les Qté sorties) tout en tenant compte des mois.
Ensuite, J'aimerais relier la feuille ''suivi etat stock et planing achat'' à la feuille ''suivi commandes'' de telles sorte qu'un produit est commandé (jaune) la quantité commandé soit entrer dans la colonne stock en cours de la feuille 'suivi etat stock' et que lorsque la commande a été recue, la quantité reçue soit entrée la colonne des entrées.
Et si il ya une forme plus simplifiée, n'hesitez pas à me la soumettre.
Cdt.
 

Pièces jointes

  • docs gstiion des stocks et approvisionnements.xlsx
    43.7 KB · Affichages: 35

olivier1984

XLDnaute Nouveau
bonjour JM 27 j'ai essayé votre fichier gestion des stocks et il m'a vraiment intéressé mais je n'arrive pas à faire les devis et commandes aux clients (pour les ventes) mais uniquement aux fournisseurs (pour les achats) pouvez vous m'aider?
Merci pour ce fichier
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
pas compris ta question
bonjour JM 27 j'ai essayé votre fichier gestion des stocks et il m'a vraiment intéressé mais je n'arrive pas à faire les devis et commandes aux clients (pour les ventes)
Le devis s'adresse à ton fournisseur de matériel.
Un foi le devis reçu tu fais ta mise à jour de tes prix.

en aucun cas il y a une devis pour les clients.
A priori tu souhaites un circuit de vente identique à celle de l'achat aux fournisseur ? , c'est cela
essayes de t'expliquer plus clairement merci.

Pour ne pas polluer ce fil , il serait souhaitable de créer une nouvelle discussion sur ce forum.
car la réponse que j'ai proposé ne convient pas à @mohamet lamine SARR
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
956

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth