1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Besoin d'aide récupérer information d'un tableau sur plusieurs feuilles

Discussion dans 'Le salon de XLD' démarrée par laskar, 10 Janvier 2019 à 20:48.

1. laskar

laskar XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    2 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour la communauté bonne année et tous mes vœux de bonheur a tous !!!!

J'ai besoin d'aide. Je m'explique, j’ai différents fichiers correspondant à plusieurs machines qui sont extraits d’un logiciel au format Excel tous les jeudis.
    Ensuite ces différents fichiers Excel sont tous rangés (par un gas) dans un dossier.
    A chaque semaine, sont dossier avec plusieurs fichiers Excel qui correspondent chacun à une machine differente => Machine1.xls – Machine2.xlx ………. dans dossier S1 - S2 .... etc

Dans un second fichier Excel que j’ai crée, je souhaiterai que de manière automatiquement des données différentes, qui se trouvent dans chacun des fichiers Excel du dossier de la semaine en cour (s1 -s2 ....) soit uploader dans mon fichier qui s’appel Fichier1xls

Je vous ai fait un petit schéma explicatif pour mieux visualisé.
    Je vous joint aussi les deux fichiers. Le premier c est le mien (Fichier1.xls) et l'autre (Machine1.xls) c'est celui qui est extrait dans du logiciel et déplacer dans le dossier qui porte le nom de la semaine de l'extraction.

En tous cas je vous remercie du coup de pouce. ^^

2. Chargement...

Discussions similaires - Besoin d'aide récupérer Forum Date
    Besoin d'aide récupérer information d'un tableau sur plusieurs feuilles Forum Excel 28 Juin 2015
    [Résolu] Novice en Macro, besoin d'aide : Récupérer la couleur du texte d'une cellule Forum Excel 29 Juillet 2011
    besoin d'aide pour modification formule vba Forum Excel 8 Janvier 2019
    XL 2007 Besoin d'aide pour une MFC Forum Excel 12 Décembre 2018
    XL 2013 Besoin d'aide pour une formule "si" Forum Excel 11 Décembre 2018

Partager cette page