besoin d'aide pourfaire macro "bouton reset" et lier des cases à cocher

bounty777

XLDnaute Nouveau
bonjour,

novice en programmation VBA, je cherche à faire un fichier excel pour gérer des absences. Dans l'onglet paramétrage, je souhaite mettre un bouton reset pour décocher un ensemble de case à cocher qui masque les lignes correspondantes. J'ai écrit le code sur le bouton reset "CommandButton21" mais cela ne fonctionne pas.
D'autre part, je souhaite pour chaque mois coché, coché les semaines liés puis décoché si besoin les semaines que je ne souhaite pas afficher dans mon planning.

ci-joint mon fichier excel.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Planning des absences test.xlsm
    213.8 KB · Affichages: 39

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin d'aide pourfaire macro "bouton reset" et lier des cases à cocher

Bonjour Bounty,

Un nom chargé d'histoire et de passions ,

Bon revenons à tes moutons

comme ceci pour le reset ça doit fonctionner ( Testé avec le fichier que tu as joinds )

Code:
Private Sub CommandButton21_Click()

 CheckBox1 = False
 CheckBox2 = False
 CheckBox3 = False
 CheckBox4 = False

End Sub
 

bounty777

XLDnaute Nouveau
Re : besoin d'aide pourfaire macro "bouton reset" et lier des cases à cocher

bonjour,
Ca fonctionne nikel, merci! Et pour lier la case cochée de JAnvier à ses semaines? par exemple, quand je coche la case janvier ,toutes les semaines correspondantes soient aussi cochées.

Mille mercis encore!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 117
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje