besoin d'aide pour une macro qui s'execute seule

Z

zak13

Guest
Salut a toutes et à tous

Voilà j'ai besoin pour une macro ou d'un vbs qui comparerait des cellules pour qu'à la sortie elle me range les cellules dans le bon ordre. plus ou moins un tri mais sur plusieurs criteres.
Le truc c'est que je ne comprends rien en macro n'y en prog.
Je joint un tableau, il faut savoir qu'en fait le tableau se remplit tout seul normalement,là c'est juste pour montrer ce que je veux,
J'aurai besoin que le premier critere de recherche soit 'GA',que si le GA est egal avec un autre il cherche par la suite par le meilleur 'MJ' puis au cas ou 'MG' et au cas ou egalité parfaite qu'il me range les noms à egalité par ordre alphabetique.
Sans oublié qu'il faut tenir compte du malus qui lui sera un chiffre qui sera enlevé aux points au cas ou.
J'ai cherché dans tous les sens pour eviter d'avoir une macro ou du vbs, j'ai reussi a faire le tableau complet, mais malheureusement j'ai un probleme en cas d'egalité, et je n'ai pas d'autre solution.
Se serait super sympa si quelqu'un trouver.
Merci
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Re:besoin d'aide pour une macro qui s'execute seul

Re Zak veille à ce que ton fichier zippé pèse moin de 50Ko et que le nom de fichier ne comporte aucun caractère spécial, accents, tirets, etc.

Ca devrait marcher
 
Z

zak13

Guest
Re:besoin d'aide pour une macro qui s'execute seul

mon fichier zip fait 2Ko et ca marche pas,
mais bon je compresse avec winzip directement car je ne suis pas sur un windows xp mais sur un 2000.J'ai essayé avec winrar et c pareil.
 

zak13

XLDnaute Nouveau
Re:besoin d'aide pour une macro qui s'execute seul

Je viens de m'inscrire sur le site , je refait un test d'envois de fichier, c'est peu etre pour cela que cela ne marché pas!! sinon pour ceux qui veulent m'aider il y a mon mail pour prendre contact avec moi.

Merci à tous
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
100
Réponses
12
Affichages
242
Réponses
6
Affichages
311

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16