XL 2010 Besoin d'aide pour un tableau avec opération de prospection

lpinto

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide et des conseilles pour créer un tableau avec opération de prospection de manière individuelle avec les outils d'analyse suivants:
-Taux de réalisation des objectifs clients,
-Taux de réalisation des objectifs chiffre d'affaires,
-Taux de transformation des prospects en clients,
-Quantité de la prise de rendez vous par téléphone,
-Quantité des entretiens en face à face et
-Panier moyens
La question est: analyser a l'aide de l'annexe 1 les résultats de l'opération de prospection pour Janvier 2007 de façon générale, puis de manière individuelle (pour chacun des commerciaux).
pour comprendre je joint le tableau a analyser.
J’espère que quelqu’un puisse m’aider, je suis perdu.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Tableaux annexe 1.pdf
    334.7 KB · Affichages: 15

lpinto

XLDnaute Nouveau
Je demande pas de me faire les devoirs, (j'ai quand même 37 ans :)) il faut que j'arrive à le faire seule,je demande des conseils, d'un exemple de tableau par exemple, c'est tout ce que je demande.
de toute façon merci de votre réponse.
 

lpinto

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j’espère que vous allez bien.
je pense avoir réussi, les tableaux, mais j'ai quand même des doutes par a port aux taux (formules), si vous pouvais me donner votre opinion ça serait super sympas, merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Tableau Resultats de prospection.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 20

lpinto

XLDnaute Nouveau
Ça me fait plaisir de le savoir, j'ai passer la soirée a lire les cours pour arriver a cette conclusion :)
maintenait je suis à nouveau perdu, j'ai un deuxième exercice a faire, il faut que je propose des actions d'amélioration de l'efficacité des commerciaux. avec un budget disponible de 2500 HT. je vais passer encore des jours pour y arrivero_O.
En tout cas, merci bcp pour votre attention
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
194

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 900
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510