Bonjour,
Je suis à la recherche de formule ou macro , pour pouvoir gérer un fichier client-commande.
Voici mon besoin : je rentre sur un classeur mon numéro de commande , celui du client , les produits qui sont uniquement en reliquat ,...., et s'il sont expédié ou non !
je voudrais que dès que la ligne expédié passe à "oui" , qu'excel , me renvoi les informations suivantes sur un autre classeur : N°cmd , cmd client et produit ciblé.
Ex: cmd 100 , cmd client 101 , produit voiture , produit radio , expédié non
pour les deux.
Je change , je met oui pour la voiture , je voudrai que dans le classeur expédition s'affiche cmd 100 , cmd client 101 , produit voiture.
Bien sur faudrai que des qu'une nouvelle ligne est expédié , il écrivent à la suite , les unes apres les autres.
Ci joint ma base d'idée pour les tableaux.
Tout aide sera la bienvenue , merci.
Je suis à la recherche de formule ou macro , pour pouvoir gérer un fichier client-commande.
Voici mon besoin : je rentre sur un classeur mon numéro de commande , celui du client , les produits qui sont uniquement en reliquat ,...., et s'il sont expédié ou non !
je voudrais que dès que la ligne expédié passe à "oui" , qu'excel , me renvoi les informations suivantes sur un autre classeur : N°cmd , cmd client et produit ciblé.
Ex: cmd 100 , cmd client 101 , produit voiture , produit radio , expédié non
pour les deux.
Je change , je met oui pour la voiture , je voudrai que dans le classeur expédition s'affiche cmd 100 , cmd client 101 , produit voiture.
Bien sur faudrai que des qu'une nouvelle ligne est expédié , il écrivent à la suite , les unes apres les autres.
Ci joint ma base d'idée pour les tableaux.
Tout aide sera la bienvenue , merci.