Besoin d'aide pour projet excel

alexsaek

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un projet sur excel à faire comprenant de nombreuses formules, des macros, etc., mais ayant de grosses difficultés avec excel je n'arrive pas à le réaliser. Donc si quelqu'un de courageux pourrait me venir en aide afin de m'aider à le réaliser, ce serait vraiment super ! Vous trouverez en fichier joint le projet ! Ceci est vraiment urgent, j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible, nous pouvons discuter par messages privé ou par skype !
Je reste à votre écoute pour toutes demandes de renseignements,
dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Alex.
 

Pièces jointes

  • Sujet_Projet.PDF
    90 KB · Affichages: 55

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un projet sur excel à faire comprenant de nombreuses formules, des macros, etc., mais ayant de grosses difficultés avec excel je n'arrive pas à le réaliser. Donc si quelqu'un de courageux pourrait me venir en aide afin de m'aider à le réaliser, ce serait vraiment super ! Vous trouverez en fichier joint le projet ! Ceci est vraiment urgent, j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible, nous pouvons discuter par messages privé ou par skype !
Je reste à votre écoute pour toutes demandes de renseignements,
dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Alex.
Pour réaliser ce projet, vous devez avoir suivi les cours et les TPs EXCEL.
:( cela ne semble pas être le cas ...:rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 009
Membres
101 865
dernier inscrit
MLL