Besoin d'aide pour création feuille suivi affaire

Fajnou31

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je fais appel à votre savoir car là je bloque :(
Pour vous exposer un peu mon problème :

J'ai créé un document me permettant d'effectuer un suivi de mes dossiers professionnels (chargé d'affaire ). Donc je vous passe les détails des informations qui me sont utiles ce n'est pas le soucis et cela risquerait d'être barbant :)

En gros je remplis des montants sur un ligne différentes chaque semaine. j'aimerai créer un bouton ou un menu me permettant d'avoir un montant intermédiaire en sélectionnant les semaines qui m'intéressent (Tout ça dans le but de faire des situations financières intermédiaires).

Je sais pas si je suis très clair c'est assez difficile d'expliquer cela par écrit.
En tout cas si certain d'entre vous sont intéressés par l'affaire n'hésitez pas à me poser des questions, soit ici ou en MP.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Fajnou31
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide pour création feuille suivi affaire

Bonjour Fajnou31 et bienvenue sur XLD.

Les montants en colonne 1
Une colonne2 destinée à recevoir des 1 pour sélectionner les montants à additionner.
Un sommeprod ((Zonecolonne2=1)*Zonecolonne1) devrait faire l'affaire.

Je sais pas si je suis très clair c'est assez difficile d'expliquer cela par écrit.
La possibilité de joindre un fichier en exemple a été prévue tout spécialement pour vous :)
 

XL49

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pour création feuille suivi affaire

bonsoir Fajnou,
je pense qu'on peut structurer tes données.
Les semaines peuvent alors être calculées automatiquement avec la fonction NO.SEMAINE sur la date.
Avec un TCD, on peut alors regrouper les infos pour chacune des semaines.
Puis extraire les semaines qui t'intéressent.

Je te joins un petit exemple ( j'ai mis 250 affaires aléatoires)

bonne continuation, et bonne année,
 

Pièces jointes

  • ChargéAffaireHebdo.xlsx
    55.9 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
513

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali