Bonjour à tous,
je fais appel à votre savoir car là je bloque
Pour vous exposer un peu mon problème :
J'ai créé un document me permettant d'effectuer un suivi de mes dossiers professionnels (chargé d'affaire ). Donc je vous passe les détails des informations qui me sont utiles ce n'est pas le soucis et cela risquerait d'être barbant
En gros je remplis des montants sur un ligne différentes chaque semaine. j'aimerai créer un bouton ou un menu me permettant d'avoir un montant intermédiaire en sélectionnant les semaines qui m'intéressent (Tout ça dans le but de faire des situations financières intermédiaires).
Je sais pas si je suis très clair c'est assez difficile d'expliquer cela par écrit.
En tout cas si certain d'entre vous sont intéressés par l'affaire n'hésitez pas à me poser des questions, soit ici ou en MP.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Fajnou31
je fais appel à votre savoir car là je bloque
Pour vous exposer un peu mon problème :
J'ai créé un document me permettant d'effectuer un suivi de mes dossiers professionnels (chargé d'affaire ). Donc je vous passe les détails des informations qui me sont utiles ce n'est pas le soucis et cela risquerait d'être barbant
En gros je remplis des montants sur un ligne différentes chaque semaine. j'aimerai créer un bouton ou un menu me permettant d'avoir un montant intermédiaire en sélectionnant les semaines qui m'intéressent (Tout ça dans le but de faire des situations financières intermédiaires).
Je sais pas si je suis très clair c'est assez difficile d'expliquer cela par écrit.
En tout cas si certain d'entre vous sont intéressés par l'affaire n'hésitez pas à me poser des questions, soit ici ou en MP.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Fajnou31