Besoin d'aide pour création d'une macro

GRISOU

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
A toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, comme indique l'intitulé ( Besoin d'aide pour création d'une macro)
Je travail sous excel 2010, et Je suis à la rechercher d’une aide afin de me permettant de réaliser avec votre aide, d’une macro qui pourrais me faciliter l’automatisation de mon fichier ci-joint.
Merci d’avance de votre aide:confused:.
 

Pièces jointes

  • BdeCdeVierge test.xlsx
    47.4 KB · Affichages: 50

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide pour création d'une macro

Bonjour Grisou,
Sur l'autre Forum tu n'as pas eu de réponse ????
Alors il faut t'interroger sur ta demande, moi perso je l'ai ouvert sur l'autre forum et comme il faut deviner pas mal ce que tu veux j'ai refermé et je suis passé à autre choses.
De plus quand on fait du multi-postage, par correction pour les gens qui t'aident on le signale !!!!
Est que chaque fois que j'imprimeraile bon de commande, le suivantsera incrémentée automatiquement..
Oui on peut tout faire, mais la première chose c'est que tu en fais quoi du bon de commande quand il est rempli??
tu l'imprimes et tu ne le conserves pas ?? Comment tu vas suivre tes commandes uniquement par rapport à tes impressions?
c'est léger comme raisonnement à mon avis.
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

GRISOU

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pour création d'une macro

Bonjour, Paritec
Merci d’avoir pris le temps de regarder mon dossier
Quand bon de commande sera rempli je l’imprime puis je le sauvegarde dans la feuille sous forme de tableau dans la feuille listing,
A afin de me permettre le suivi des commandes réaliser sous.

Pour Incrémenter mon bon de commande j’ai trouvé cela j’ai remplacé I3 par I2 ou h2 Qui correspond a à la cellule N°
Sub Incrémenter_Boncommande()

Dim num As Integer
Range("I3").Select
num = Range("I3").Value
num = num + 1
Range("I3").Value = num

End Sub


Sub IMPRIMER()

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Dim num As Integer
Range("I3").Select
num = Range("I3").Value
num = num + 1
Range("I3").Value = num
End Sub

Cordialement
GRISOU
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
922
Réponses
5
Affichages
195

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 766
Membres
101 815
dernier inscrit
sgep59