Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synthèses

jlaz3

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je suis un modeste débutant et me suis engagé auprès de ma direction à faire un fichier en VBA et je pédale lamentablement.
J'ai cherché depuis plus d'une semaine des modèle sur le forum et je ne m'en sort pas.
Je chercher à faire un USF permettant de saisir des infos, cocher des cases et avoir une restitution synthétique (les explications et le modèle sont sur le fichier joint)

Un grand merci, par avance à celle ou celui qui peut me dépanner :eek:

Amitiés à tous le forum !

Jlaz3
 

Pièces jointes

  • Démographie.xls
    31.5 KB · Affichages: 77
  • Démographie.xls
    31.5 KB · Affichages: 75
  • Démographie.xls
    31.5 KB · Affichages: 76

jlaz3

XLDnaute Junior
Re : Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synthèses

Bonjour stephan373,
Merci de vous interesser à mon cas un peu desespéré et bien sur merci également à tous le forum.
J'ai précisé sur la feuille 2 le traitement que je dois faire ensuite.
A+
 

Pièces jointes

  • Démographie.xls
    32.5 KB · Affichages: 57
  • Démographie.xls
    32.5 KB · Affichages: 61
  • Démographie.xls
    32.5 KB · Affichages: 57

jlaz3

XLDnaute Junior
Re : Re: Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synth

Bonjour Stephan373, Jean-Charles et tout le Forum,

Merci à vous de me consacrer du temps et m'aider à progresser.
Vos réponses m'ont surtout permis d'affiner ma demande, je vous joints à nouveau mon fichier et vous expliquer ce que je dois faire (USF modifié)
Ce que je souhaite c'est que l'utilisateur puisse cocher toutes infos, préciser le nombre d'enfants et que les totaux figurent sur l'USF et sur la feuille Excel, cela est'il possible ?
Merci encore à tous de votre aide précieuse.
A+
Jlaz3
 

Pièces jointes

  • Démographie 2.zip
    15.1 KB · Affichages: 32

jlaz3

XLDnaute Junior
Bonjour Jean-Marcel un grand merci,
J'avoue que j'aimerai bien avoir un USF et que les utilisateurs ne voient pas la feuille excel et le traitement que je fais ensuite d'ou un USF unique récapitulant les 20 cadres et ou non cadres maxi.Pour ce qui est des boutons d'options Ok.
En gros sur ma feuille je dois faire quelques calculs que je te mentionne sur la feuille si tu veux bien regarder.
Par avance merci beaucoup
A+
 

Pièces jointes

  • Démographie 3.zip
    20.7 KB · Affichages: 31

jlaz3

XLDnaute Junior
Re : Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synthèses

Bonjour Jean-Marcel, Stephan373 et tout le FORUM,

Je galère toujours sur mon USF j'ai utilisé le USF de Jean-Marcel en tentant de faire une "routine de saisie" 2 choix de bouton par situation avec report sur la feuille.
Le message suivant s'affiche "membre de méthode ou de données introuvable" que dois-je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ? mon fichier joint
Un grand merci d'avance
A+ jlaz3
 

Pièces jointes

  • DEMO TEST 5.02.2011.xls
    36 KB · Affichages: 109

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 822
dernier inscrit
holale