Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synthèses

jlaz3

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je suis un modeste débutant et me suis engagé auprès de ma direction à faire un fichier en VBA et je pédale lamentablement.
J'ai cherché depuis plus d'une semaine des modèle sur le forum et je ne m'en sort pas.
Je chercher à faire un USF permettant de saisir des infos, cocher des cases et avoir une restitution synthétique (les explications et le modèle sont sur le fichier joint)

Un grand merci, par avance à celle ou celui qui peut me dépanner :eek:

Amitiés à tous le forum !

Jlaz3
 

Pièces jointes

  • Démographie.xls
    31.5 KB · Affichages: 77
  • Démographie.xls
    31.5 KB · Affichages: 75
  • Démographie.xls
    31.5 KB · Affichages: 76

jlaz3

XLDnaute Junior
Re : Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synthèses

Bonjour stephan373,
Merci de vous interesser à mon cas un peu desespéré et bien sur merci également à tous le forum.
J'ai précisé sur la feuille 2 le traitement que je dois faire ensuite.
A+
 

Pièces jointes

  • Démographie.xls
    32.5 KB · Affichages: 57
  • Démographie.xls
    32.5 KB · Affichages: 61
  • Démographie.xls
    32.5 KB · Affichages: 57

jlaz3

XLDnaute Junior
Re : Re: Besoin d'aide création de USF saisie + case à cocher et restitution de synth

Bonjour Stephan373, Jean-Charles et tout le Forum,

Merci à vous de me consacrer du temps et m'aider à progresser.
Vos réponses m'ont surtout permis d'affiner ma demande, je vous joints à nouveau mon fichier et vous expliquer ce que je dois faire (USF modifié)
Ce que je souhaite c'est que l'utilisateur puisse cocher toutes infos, préciser le nombre d'enfants et que les totaux figurent sur l'USF et sur la feuille Excel, cela est'il possible ?
Merci encore à tous de votre aide précieuse.
A+
Jlaz3
 

Pièces jointes

  • Démographie 2.zip
    15.1 KB · Affichages: 32

jlaz3

XLDnaute Junior
Bonjour Jean-Marcel un grand merci,