Besoin aide VBA

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : Besoin aide VBA

Je suis nul en macro ! Le vrai pb est que je n'ai pas le temps de m'y plonger réellement car d'autres choses "courantes" prioritaires ...
Cependant je n'ai pas encore fini de vous embêter car j'aimerai de la mise en forme (les intitulés copiés via les croix) avec du gras, couleur de fond, etc. Mais je ne sais pas où l'insérer dans le module. D'après ce que j'ai vu cela s'incrémente plutot bien avec une boucle "With" ...

Enfin je reviens bientot avec le fichier modifié et un test de mise en forme.

Merci

Herdet

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin aide VBA

Voilà, ça me semble bon, il ne resta plus qu’à appliquer les derniers points signalés en édit poste précédent à 14h 36
Non, vous vous sous estimez: vous étiez vraiment nul en macro
Bonsoir Danreb,
Un échange de 140 messages depuis 3 mois pour en arriver là !
Chapeau bas, pour ta persévérance et ta patience. ;)

En somme si j'ai bien compris, c'est d'appliquer un filtre de 1 à 7 critères sur la base de données et passer les résultats dans une feuille de transfert formatée.
Sans aucun commentaire dans le code sur le but à atteindre et la description de la méthode, j'ai renoncé à déchiffrer les 140 messages et le code VBA ( en particulier l'utilité des 5 modules de classes)

Si lu lis la nouvelle demande #141 de Spinzi, :confused: tu est bon pour une nouvelle série de 140 messages.

Que la force soit avec toi !:eek:

Pour le fun, ci-joint le détail complet du programme.

Fichiers joints

Discussions similaires

Haut Bas