besoin Aide! feuille de synthèse

leblinde

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide assez rapidement concernant la programmation d'une synthese entre un certain nombre de feuille et selon le type de feuille copier des valeurs dans des colonnes!

Pour être plus clair j'explik et je joinds le fichier excel
mon déroulement de programme est:

(un certainnombre de feuille étant déja créé)
-dans la 1ère feuille je veux copier les données cell B1 vers feuille "Results" en D3
-si la cell C5 de la 1ère feuille = au text "privative" alors la cell O45 de cette feuille sera copié feuille "Results" dans colonne E dans la dernière ligne vide. et les dernières lignes des colonnes F et G seront vidées.

-si la cell C5 de la 1ère feuille = au text "comptabilisée" alors la cell O45 de cette feuille sera copié feuille "Results" dans colonne F dans la dernière ligne vide. et les dernières lignes des colonnes E et G seront vidées.

-si la cell C5 de la 1ère feuille = au text "Annexe" alors la cell O45 de cette feuille sera copié feuille "Results" dans colonne G dans la dernière ligne vide. et les dernières lignes des colonnes E et F seront vidées.

-passer à la ligne suivante dans feuille "results" et feuille suivante dans la liste des feuilles créées.

si B1 de cette feuille suivante = B1 de la feuille précédente alors on enregistre les données sur la ligne précendente de la feuille "results"
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin Aide! feuille de synthèse

Bonjour Leblinde le forum
et il est ou le fichier??? de plus mets dans une zone de texte les explications de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir dans le fichier STP
a+
Papou:)

EDIT Bonjour Kjin:)
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : besoin Aide! feuille de synthèse

Bonjour le fil,

LeBlindé, ici rien n'est urgent et comme le dis si bien Kjin
merci de prendre connaissance de notre charte
Lien supprimé

Sinon la réponse est peut-être là
VBA- Synthese de calcul - Forum des professionnels en informatique

Merci de préciser lorsque tu fais du multi-forum

Kjin totu à fait d'accor davec toi ;)

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : besoin Aide! feuille de synthèse

Bonjour Bruno:) kjin:) le forum
alors lui il est gonflé il t'écrit sur développez.com Merci encore d'avoir de l'aide de génie !
et il n'utilise pas ton code, alors que tu as tout fait!!!!
Il est vrai qu'en lisant cela on a le droit d'être un peu :mad: et de se poser :confused:
Bref à te dégouter d'aider sur les forums, et même pas la correction d'annoncer le multipostage.
bref bonne journée à tous
a+
papou:)

 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : besoin Aide! feuille de synthèse

Salut Papou ;)

il n'utilise pas ton code, alors que tu as tout fait!!!!
Je pense que si, il ne comprenait simplement pas le ":" devant la lettre de la colonne :eek:

Ne t'énerve pas mon Papou, tu sais ... c'est mauvais pour ton coeur :D

Il m'en faudra bien plus pour me dégouter d'une passion ;)

Mes amitiés et au plaisir
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
159
Réponses
22
Affichages
741
Réponses
0
Affichages
132

Statistiques des forums

Discussions
312 071
Messages
2 085 051
Membres
102 767
dernier inscrit
jmkp