Bernardo13

Bernardo13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je m'intéresse à la Statistique, et en particulier à l'outil qui était et serait redevenu, l'utilitaire d'analyse dan Excel.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Bernardo,

bienvenue sur le site XLD ! :)

à propos de l'utilitaire d'analyse dans Excel, c'est possible de choisir de l'installer au moment d'une installation personnalisée du programme Microsoft Office, ainsi qu'en cas de modification de cette installation : on peut choisir d'ajouter ou de supprimer des composants d'Office ; attention : ceci est valable pour mon Office 2003 et pour mon Office 2007 ; pour les versions ultérieures, je ne sais pas si cet utilitaire d'analyse existe toujours ou non ; et au cas où il n'existe plus en tant que composant à installer, peut-être qu'il a été intégré dans Excel ?

bonne chance pour tes projets de Statistiques ! 🍀 mais ne compte pas trop sur moi : à part faire une petite moyenne simple, ou à la rigueur une petite moyenne pondérée, faut pas trop m'en demander ! et j'ai quasiment tout oublié d'mes anciens cours de stats sur les moyennes mobiles, la médiane, les quartiles, les centiles, les hectolitres de vin, et tutti quanti ! 😭 ah non, le vin, y'avait pas : ça c'était seulement en option... 🍷 (santé !)



petite question indiscrète (sans vouloir trahir ton identité) : c'est toi l'meilleur copain de Zorro ? 😜 😂 🤣

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
alors le vin, je te laisse le partager avec le sergent Garcia ! 😜

(et fais mes amitiés à Zorro et à Tornado)

soan
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG