XL 2019 Base de données colonne en ligne

Antoinepasautop

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'extraie des données en .csv
Les variables s'ajoutent les une en en dessous des autres dans la feuille 1 en fonction de la date et de l'heure.
Je souhaiterais avoir dans la feuille 2 pour une date et une heure choisie (ou la plus proche car parfois je n'ai pas de valeur dans la feuille 1 pour l'heure exacte voulue dans la feuille 2) la valeur correspondante pour chacune de mes variables.

J'ai essayé avec des moyenne.si.ens et tout un tas de bricoles sans résultat.
Je ne sais pas si j'ai été clair! Pouvez-vous m'éclairer svp ??

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    136.7 KB · Affichages: 9

Antoinepasautop

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois extraire ces données une fois par semaine.
La feuille 2 doit être une passerelle pour un copier coller dans un autre fichier avec d'autres variables pour une date, heure et minute donnée relevé sur le terrain, donc seulement deux ou trois moment ponctuel m'intéressent.
C'est important d'avoir la minute, car certaines variables peuvent bouger fortement en peu de temps.
Merci JHA pour ta réponse :
Sur ton TCD n'apparaissent que les moyennes en heure, de plus je souhaiterais vraiment avoir quelque chose d'automatique, c'est à dire : je colle ma base dans la feuille 1 et hop, j'ai les résultats dans une feuille 2 (avec seulement les données qui m'intéressent) que je peux coller par la suite dans mon autre fichier.

Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou