XL 2016 Base de donnée arrêts de travail

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaite créer une base de données pour les ouvriers qui abusent des certificats de maladie.
je crée un tableau mensuellement comprenant les ouvriers qui vont passé devant une commision médicale
après avoir collectés plus que 30 jours d'arrêts de travail sur l'ensemble de 365 jours.
je veux créer une feuille excel qui fait le collecte des matricules, noms, prénoms, grades ... des ouvriers
qui ont eu recours à l'utilistation des dites certificats pour que dès que je remplie une feuille de commision
je suis avertis que cette personne a des antécedents médicaux en tels et tels dates avec le noms du medecin traitant.
Le but aussi est d'avoir en fin de semestre la statistique du nombre de certificats d'arrêts de travail utilisé, le nombre de jours
d'arrêts de travail, le medecins les plus consultés...etc
Je sais que c'est un peut compliqué, mais je crois qu'étape par étape on arrivera à quelque chose de correcte.
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, HammoudaBa.

Vous vous méfiez donc à la fois de vos salariés et des médecins qui les soignent.
Vous vous méfiez également des intervenants de ce forum au point de ne pas leur confier le résultat de votre travail.
Ne devriez-vous pas plutôt vous interroger sur les causes des arrêts ?
- conditions de travail, cadences, environnement,
- management, écoute, reconnaissance, rémunération...
 

NOUVEL

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour des rotations de personnes à des tables lors d'un meeting j'ai vu que vous aviez déjà répondu a ce genre de question mais je n'y arrive toujours pas. J'ai 49 participants avec 7 participants par table et aucun doit se rencontrer deux fois.
cordialement
 

HamoudaBA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, HammoudaBa.

Vous vous méfiez donc à la fois de vos salariés et des médecins qui les soignent.
Vous vous méfiez également des intervenants de ce forum au point de ne pas leur confier le résultat de votre travail.
Ne devriez-vous pas plutôt vous interroger sur les causes des arrêts ?
- conditions de travail, cadences, environnement,
- management, écoute, reconnaissance, rémunération...
Bonjour Victor21,
La 1 ére partie de votre réponse est vrai par contre vous vous trompez sur le reste car il s'agit d'un fichier excel en langue Arabe de droite à gauche (personne ne pourra le comprendre), en plus en réalité il s'agit d'une fonction public d'un corps sensible que je ne peux révéler alors j'ai mis "ouvrier" à la place des fonctionnaires. Je vous remercie pour la leçon de morale.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 160
Messages
2 085 842
Membres
103 003
dernier inscrit
Maxmarie14